Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Technicien Dentaire Equin ...

Aller en bas 
+8
ondine
sylviane
aigéa
Noush
flora0510
MIREILLE
canellle
Nuts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:06

...C'est le nom exacte en France pour les dentistes équins.

Je me présente, Thomas , j'ai 24 ans, je suis ancien moniteur d'équitation, ancien cavalier de débourrage, et maintenant je suis dentiste équin.
Ayant travaillé dans plusieurs écuries, j'ai vite compris l'importance de montrer son cheval a un dentiste une fois l'année au moins !
Ayant eue des problème de santé m'empêchant de continuer a monter intensivement a cheval, je me suis tourné vers la dentisterie afin de rester en contact avec les chevaux !

Je suis a votre disposition pour toutes questions n'hésitez vraiment pas !
Vous pouvez également aller voir mon site internet: www.equus-dent-confort.fr

En vous remerciant pour ce forum très sympa !


PS: Je suis diplômé de l'école de dentisterie en France (Orne 61): IEPC - Institut européen des professions du cheval


Dernière édition par Equus Dent Confort le Jeu 15 Mar 2012 - 1:13, édité 2 fois (Raison : oublie d'un élèment capital !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:22

Bienvenue à toi et j'espère que tu pourras nous apprendre plein de choses sur les dents de nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:17

Technicien Dentaire Equin ... 821202
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:57

Technicien Dentaire Equin ... 821202
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:10

Technicien Dentaire Equin ... 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:30

Merci a tous de votre accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:08

Bienvenue Technicien Dentaire Equin ... 429259
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 61
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:17

bonjour, tu es d'où? si tu es trop loin, peux-tu me conseiller quelqu'un sur la Haute Vienne Technicien Dentaire Equin ... 194921 ? j'aurais un cas à te soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 11:48

Sur son site : http://www.equus-dent-confort.fr/tarifs/
Il est dans le département 79.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 61
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 12:17

oui j'avais pas regardé le site!
je vais prendre RV alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:15

Oui voila je suis dans les deux sèvres, a savoir que si vous arrivez a réunir des amis a vous dont je peux voir les chevaux, les frais de route seront divisé entre le nombre de propriétaire.

Contactez moi par mail directement ou par téléphone que je vous fasse un devis.
Tout est sur mon site que j'ai noté plus haut.

merci encore a tous pour vos message de bienvenue !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:30

Je te souhaite une bonne réussite dans ton job. C'est super de se lancer comme ça. Technicien Dentaire Equin ... 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:40

Je te remerci!! ca fait plaisir d'entendre des gens qui ne tente pas de vous en dissuader !


Autre info pour ceux qui sont en poitou charentes pour l'instant, je vais mettre en place un système de parrainage, tout les 15 chevaux qu'un client me ramène grâce a ses connaissance, le client a droit a un cheval gratuit !!! J'essayerais de l'étendre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:47

Je suis dans les Yvelines, du côté de Saint-Quentin en Y. Si par hasard tu as un déplacement à faire dans cette région, pense à moi ! J'ai deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:52

Pas de soucis, peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp, je les enregistres !
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 61
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:20

moi je t'appelle lundi ou mardi, bossant le we de nuit je suis dans le pâté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:27

Pas de soucis j'attends ton coup de fil

Cordialement
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:30

Bonjour Thomas, bienvenue :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:37

Et alors Aigéa j'ai pas eu de tes nouvelles aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:41

Technicien Dentaire Equin ... 821202

c'est peut etre l'avatar avec la bombe d'equitation qui l'a faite fuir Technicien Dentaire Equin ... 194921 !! je plaisante mais tu sais ici on est plus "liberté liberté..." genre tu nous met une photo nu (enfin sans la bombe Very Happy !!) on préfère...

je precise je suis pas comme ça d'habitude mais la je viens sans m'en rendre compte d'acheter un nouveau cheval donc c'est un peu la folie Technicien Dentaire Equin ... 957812 (ou sont les modos pour m'arreter Technicien Dentaire Equin ... 673449 )

plus serieusement tu fais un tres beau metier , la dentiste de mes chevaux fait des miracles et grace a elle mon gros loulous a repris environ 200kg quand il n'a plus eu de douleurs!

vive les dentistes equins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:53

Ouhhh la la Ondine...effectivement tu es sur ton "petit nuage" mais profites en bien Technicien Dentaire Equin ... 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:58

voila avatar changé excusez moi !

Citation :
plus serieusement tu fais un tres beau metier , la dentiste de mes chevaux fait des miracles et grace a elle mon gros loulous a repris environ 200kg quand il n'a plus eu de douleurs!

Oui c'est exactement ce que les gens ne savent pas c'est qu'un dentiste c'est la pour le bien être du cheval:

-Supprimer les douleurs due aux surdents
-Permettre un meilleur mouvement masticatoire
-Permettre une meilleur assimilation des nutriments (= moins de nourriture pour plus d'état du cheval)
.... etc je vais pas vous écrire tout ce que cela permet, mais il faut savoir que ce n'est pas uniquement dans la bouche qu'il y à des avantages, mais tout le système digestif qui suit la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:00

tres joli Very Happy

tu pourrais faire un sujet sur la dentisterie equine dans la partie santé Technicien Dentaire Equin ... 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:01

Je vais tacher de m'occuper de cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technicien Dentaire Equin ... Empty
MessageSujet: Re: Technicien Dentaire Equin ...   Technicien Dentaire Equin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technicien Dentaire Equin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dentiste équin
» Naturopathe équin ?
» éducateur équin
» Love équin
» Dentiste Equin (qu'est-ce que c'est ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: