Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle pas si nouvelle !

Aller en bas 
+8
vinca18
Nuts
domaine_avallon
Caf et Sev
Lul800
Nathalie 21
Noush
Patosh46
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:55

Bonjour tous le monde !!!  sunny 


Comme le sous-entend le titre,je m'était déja inscrite sur le forum,il y a environ deux ans il me semble, mais ayant perdu mon mot de passe je recommence et puis je n'avait pas non plus de cheval donc pas facile de donnait des conseils ou d'en appliquer  Rolling Eyes 

Donc je recommence ma petite présentation !

Je m'appelle Patricia,alias Patosh,j'ai maintenant 20 ans ! Hé oui ça passe vite le temps !  Razz 
Alors pour ce qui est de mon dada c'est une histoire bien compliquée ! Smile

Il s'appel Océan,alias Zozo,je l'ai rencontrait dans un club il y a de ça 7 ans,ça a desuite était le coup de foudre  Une nouvelle pas si nouvelle !  767813 Il a 12 ans,c'est une demi-trait-selle français ! On a passé de nombreuses années ensemble jusqu'au jour,où ne supportant plus toutes les histoires du club,je suis partie ... J'ai tous éssayé pour le récupérer,mais rien à faire ..
Jusqu'au jour où j'apprend que la gérante l'a vendu à un parfait inconnu  alors qu'elle savait que je souhaitait le récuperer !  Evil or Very Mad 

Donc voilà déprime et compagnie,ne sachant pas si il vas bien,si on s'occupe bien de lui ..Mais un jour gros coup de chance,je le retouve sur le bon coin !!  Une nouvelle pas si nouvelle !  1657170719 
Du coup prise de contact avec les vendeurs je ne dit pas que je le connait parce que je ne sait pas quelles relations ils ont avec l'ancienne proprio ^^ Ils se trouve qu'ils ne la connaissait pas du tous,c'était une asso,sauf que voilà il l'avait déjà vendu...Donc voilà rebelotte morale à zéro ...Et puis après nouvelle annonce ! Je demande de ses nouvelles et il est de nouveaux a vendre ! Oo
Cette fois je fonce ! Le week-end papier signé et cheval à la maison !!  Une nouvelle pas si nouvelle !  37244 

En ce moment il se trouve en pension pas loin de chez moi car mon papy n'était pas trop chaud pour le mettre dans ses près et ils les louent déjà ^^

Bien sûrs cheval H24 au près et pied nus évidemment Wink

Du coup voilà notre histoire pleine de surprises que Noush a suivie avec attention ! :p

 Une nouvelle pas si nouvelle !  2371081705 pour avoir pris le temps de lire mon gros pavé ! Maintenant que j'ai mon propre cheval je vais tenter de participer même si je ne suis pas une grande causeuse (faut pas se fier au pavé hein  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:22

Pour les personnes qui avaient suivi sur mon post sur l'éventuel colocation équine c'était donc avec Patosh et Océan Wink

Bienvenue ici la miss Wink Je savais que tu finirais par revenir^^

Et tu vas voir, on se laisse vite emporter dans les conversations, même pour raconter des bêtises Une nouvelle pas si nouvelle !  194921
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 55
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:55

Ah ça oui, des bêtises on en dit!...euh, pas toujours quand même! Wink 
Alors bien revenue à toi Patosh, et bravo pour ton obstination! Une nouvelle pas si nouvelle !  829582 
Océan te le rendra!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:34

Vu le temps que je passe en ce moment à lire tout un tas de post il fallait bien que je m'y remette Wink

Merci ! il me le rend déjà pas mal je trouve  Une nouvelle pas si nouvelle !  194921 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:35

Depuis le temps que je te le dis  Une nouvelle pas si nouvelle !  194921 
Revenir en haut Aller en bas
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:37

Il faut toujours t'écouter ! :p tu es la voix de la sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:40

Une nouvelle pas si nouvelle !  777058603 Une nouvelle pas si nouvelle !  692524 

(Merci! Je me méfierai un peu quand même Une nouvelle pas si nouvelle !  194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 55
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:10

Du calme! Une nouvelle pas si nouvelle !  692524 
Pas si sage... Une nouvelle pas si nouvelle !  777058603 
Revenir en haut Aller en bas
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:24

Une nouvelle pas si nouvelle !  1670115750 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:30

Re Une nouvelle pas si nouvelle !  821202 

Faut pas croire, y a pas que des proprios ici ! Une nouvelle pas si nouvelle !  194921 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:03

Re-bienvenue à toi, et heureuse que tu ai pu récupérer ton âme soeur équine  Une nouvelle pas si nouvelle !  916366 
Jolie histoire qui se termine bien... J'en suis heureuse.
Je suis tjs particulièrement touchée par les histoires de chevaux de club (en ayant 2 moi-même).

Au plaisir de te lire sur le fofo  Une nouvelle pas si nouvelle !  212332 
Revenir en haut Aller en bas
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:31

Merci !! Very Happy

C'est vrai qu'il y a souvent de belles hisoires avec les chevaux de club mais qui ne se finissent malheureusement pas toutes bien ^^ J'ai eu énormément de chance de pouvoir le récuperer et j'ai encore ,par moment ,  du mal à me dire qu'il est vraiment à moi maintenant !  Une nouvelle pas si nouvelle !  210943 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:18

Oui tu as eu énormément de chances de retrouver ton loulou après ttes ces péripéties.
Le destin  Une nouvelle pas si nouvelle !  916366 

Donc zozo a fait 2 nouvelles familles entre le club et toi?
Assos puis particulier?
C'est bien cela?

Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:13

bienvenue à toi et zozo, flower 

je sais se que c'est de retrouver son âme soeur sur les petites annonces, puis, de le perdre de vu, la déprime, les problémes de santée liées ,etc,...

puis un jour de le récupérer enfin à la maison !! Une nouvelle pas si nouvelle !  37244 

moi aussi j'ai encore du mal à réalisé (pourtant cela fait 2ans que l'on s'est retouver !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:20

Arrêtez les filles, je vais me mettre à pleurer...

C'est fou ce que l'on ressent vos émotions en lisant vos messages  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:13

Oui domaine Avallon c'est vraiment le bonheur quand on les a après tant d'épreuve Smile

En fait Caf et Sev, il a fait plus de 2 familles ,je suis la cinquième ^^

Zozo a était vendu avec un autre copain à lui,c'est une femme qui a voulu les acheter sauf qu'un jour elle n'a pas pû les garder (on ne sait pas pourquoi ^^' ). Du coup elle les a vendu à un club,et c'est là que l'asso les a racheter (on ne sait pas trop pourquoi non plus ! ) .
Ils ont était vendu séparément une première fois par l'asso( la fois ou je n'ai pas pû récuperer mon cheval) sauf qu'aucun cheval ne convenait dans les familles ! Le mien est revenue et j'ai pû le racheter Smile
Pour l'autre,la femme n'arrivait pas à le gérer il était "complètement fou " d'après elle : Peur de tous,embarque et compagnie du coup elle voulait le vendre à la boucherie !  Une nouvelle pas si nouvelle !  88121 
Au final une de mes amies l'a racheter pour lui éviter ça et les deux sont à nouveaux réunis  Une nouvelle pas si nouvelle !  37244 

Voilà !! J'ai surêment oublié des choses dans l'histoire mais en gros c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:43

Ben dis donc. Il y avait une super bonne étoile dans cette histoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:03

Enfin te revoilà!!
Moi j'ai eu le privilège de croiser enfin sa route, celle de Zozo et de son copain d'infortune et je peux vous dire que le père Zozo beh lé pas malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:03

une bonne étoile ou une bonne fée..
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:49

très heureuse pour toi Patricia... des ames soeurs qui se retrouvent c'est merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:30

sunny 
Mais quelle jolie histoire et bienvenue parmis nous ! J'ai aussi récupérer mon loulou après de fameuses histoires et alors que cela semblait impossible. Il y a de ces chevaux comme ça... Qui sont fait pour vivre auprès de nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Patosh46

Patosh46


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2014

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:41

Merci tous le monde Smile

Disons Nuts que je fais tous pour qu'il ai la plus belle vie possible Wink et apparemment ça lui convient pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:20

super histoire! comme quoi il n'y a pas de hasard, si on doit se retrouver çà se fait malgré les aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:56

de ce que j'ai vu il n'a pas l'air miséreux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:31

Ce qui est drole aussi, c'est que notre chere Patosh a déja rencontré Ondine et Nuts Une nouvelle pas si nouvelle !  194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle !    Une nouvelle pas si nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pas si nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du 60
» Nouvelle !!
» Nouvelle du 62
» nouvelle du 22 !!!
» une nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: