Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....

Aller en bas 
+4
canellle
vinca18
flora0510
Farina
8 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:02

Je suis tombée complètement par hasard sur le blog de la proprio d'une soeur a Tamae.....et en ai discuté avec une copine qui possède un frère de Tamae. Elle l'a croisée quant elle acheté le sien.....et je dois dire que ca fait froid dans le dos....une gamine de 14 ans qui s'achète une pouliche de 18 mois........et qui visiblement y connait rien.... pale pale pale pale

Et puis sachant le caractère de Tamae...ainsi que de sont frère (sa proprio en a bavé auss mais elle c'est super bien débrouillée avec lui...et s'en occupe suuuuppperrr bien..lui il saute les parcs et les portes de boxes ..et il est sortis tous les jours et toute la journée avec copain et herbe....c'est vous dire..) je me dis que Poulain pas forcément très facile+nénette de 14 ans un peu cruche dans les bord =problèmes........

Je vous laisse admirez....les phrases des premiers articles de la pages une font peur....et la page 3 aussi....surtout le cabré pale....

Apparemment l'histoire de cette pouliche a pas très bien tourné.....et perso je sais pas vous...mais elle a l'air triste sur les photos..

http://m0n-hiist0iire-avec-elle.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:34

Eh beh.... pauvre nénette... Neutral ça me rappelle la propriétaire de Chopin...
Je suis curieuse de savoir comment a tourné l'histoire de cette pouliche? Parce que c'est vrai qu'elle n'est pas aidé... Le cabré... horrible pale La voir courir en "liberté" avec une selle sur le dos... mais c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:25

flora0510 a écrit:
Eh beh.... pauvre nénette... Neutral ça me rappelle la propriétaire de Chopin...
Je suis curieuse de savoir comment a tourné l'histoire de cette pouliche? Parce que c'est vrai qu'elle n'est pas aidé... Le cabré... horrible pale La voir courir en "liberté" avec une selle sur le dos... mais c'est du grand n'importe quoi...

C'est vrai que ca fait un peu penser a Chopin......je ne sais pas exactement tout..mais je crois que la pouliche lui a été retirée....il semblerais qu'elle la frappait....après je ne suis pas sûre...et des fois avec les rumeurs....quoique dans ce cas je me dis que ca serait fort possible....moi elle me fend le coeur cette pouliche avec sont air malheureux et perdu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:43

Je la trouve éteinte,elle me fait penser à Nana,ma troisième occupation double poney,une henson,faut que je trouve le temps de faire le post.
Les titres me font vraiment flipper.Mon bébé,mon amooouurr,ça dégoulinne de bons sentiments mais ce n'est pas ce qu'attend cette pouliche.D'ailleurs,j'ai l'impression qu'elle n'attend déjà plus grand chose,c'est triste.
Cette jeune fille est apparement dans une structure et elle n'a pas l'air encadrée par des personnes compétentes,ça aussi,c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:42

Je me pose toujours la question : comment peut-on acheter un cheval à 14 ans ? Y a des parents derrière tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:21

Elle a des yeux blases cette pouliche, a seulement 3 ans...
Je trouve ta phrase malheureusement tres vraie Vinca, " D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle n'attend plus grand'chose" Crying or Very sad

Tiens-nous au courant si tu as du nouveau Farina, peut-etre que cette pouliche a eu la chance de rencontrer une bonne personne....
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:46

Moi ce que je trouve fou, c'est de voir comment cette pouliche devient de plus en plus maigre au fil des photos. Je veux dire c'est un franche montagne quand même. C'est pas un pur sang.

Le monde me dégoute. Tu as des gens stupides qui ont de magnifiques chevaux et qui les massacrent et tu as des gens comme toi et moi qui devons se battre pour espérer les garder.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:32

Et moi je ne comprendrai jamais pourquoi les chevaux sont aussi gentils.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:07

Doubi a écrit:

Le monde me dégoute. Tu as des gens stupides qui ont de magnifiques chevaux et qui les massacrent et tu as des gens comme toi et moi qui devons se battre pour espérer les garder.

Je pense pareil....... Crying or Very sad

Moi j'adore (ironique hein) "Qualité :cours tres tres vite etc..." il y a vraiment des gens spécialement pas futé


Et aussi "maiis
Un Puutaiin De Caractère De Meerde Pa Grave lL'iimp0rtence C'est Que Je
lL'aiime !!...J'ad0re lLaa S0rtiire Parce Que quand Elle V0iit Des
Vaches!!... Et Des M0ut0n ..Breef Etc.. ElleFaiis Saa pur Sang Arabe
Elle L'ève lLaa Queue Et Elle Tr0te Breef..."
"


Et au final je vais me passer un peu de pommade...mais comparé a CA...ben Tamae et moi on s'en est plutôt bien sortis côté éducation et relation...
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:53

ça fait peur...

ça me fait penser à quelqu'un que je connais... mais qui a bien plus de 14 ans... pourtant ça vole à peu près aussi haut.. et les chevaux trinquent bien sûr... mais bon comme c'est une "pro" je peux pas mettre ça en public...
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:18

Do d'eau a écrit:
ça fait peur...

ça me fait penser à quelqu'un que je connais... mais qui a bien plus de 14 ans... pourtant ça vole à peu près aussi haut.. et les chevaux trinquent bien sûr... mais bon comme c'est une "pro" je peux pas mettre ça en public...

C'est sur...et en plus elle a eu u autre poulain qu'elle a débourré elle même..mais au secours...j'ose pas vous montrer la vidéo d'une partie du "débourrage" entre ce qu'elle fait et ce qu'elle dit je sais pas ce qui est pire.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:29

En fait je crois que ce qui est vraiment inquiétant c'est que visiblement des comme ça y en a partout... du coup c'est qu'ils sont très nombreux... et par voie de conséquence, on est qu'une minorité à etre sain d'esprit... et là oui j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:46

et oui malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:02

J'ai même l'impression que ça empire. Il y a de plus en plus de chevaux partout. Et les gens achètent un poney ou un cheval à leur fille dès qu'elle a son galop 3. J'en connais une qui sort en promenade avec des rênes allemandes. Son poney (un poney français de selle) a 3-4 ans. Effarant.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:20

Dans le genre je me la pète et je débourre un cheval juste pour frimer...les conditions on s'en fout! Elle est forte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....   Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le genre "mes voisines de pré font peur"..mais avec une soeur a Tamae....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voisines de pré font peur!
» Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?
» Que faire avec un cheval "trop" dominant dans un troupeau?
» probleme avec un shetland dans le centre équestre où je fait du cheval
» ça fait peur... très peur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: