Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question papiers!

Aller en bas 
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Question papiers! Empty
MessageSujet: Question papiers!   Question papiers! EmptySam 14 Mar 2009 - 22:15

Je m'interroge quant à l'éfficacité du fameux imprimé que l'on trouve dans les papiers de nos chevaux, où l'on peut cocher une case "n'est pas destiné à l'abattage pour la consommation humaine". Il est écrit que si cette case est cochée, cela "écarte définitivement l'animal de l'abattage pour la consommation humaine". Vous pensez que c'est fiable? :roll2: Cela voudrait dire que ce papier est vérifié pour chaque cheval dans les abattoirs? Et si l'animal change de propriétaire, que se passe-t-il?
Quand j'avais acheté ma jument, son ancienne propriétaire m'avait donné tous les papiers et en voyant l'imprimé (qui n'était pas rempli ni dans un sens ni dans l'autre Rolling Eyes ), elle m'avait dit: "et puis vous avez ce papier, vous faites ce que vous voulez".

Evidemment j'ai coché et signé. Mais je n'ai pas l'impression que cela accorde une protection vraiment fiable à l'animal. Qu'en pensez-vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papiers! Empty
MessageSujet: Re: Question papiers!   Question papiers! EmptySam 14 Mar 2009 - 22:27

De même je ne pense pas que ce soit 100% efficace...

malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question papiers! Empty
MessageSujet: Re: Question papiers!   Question papiers! EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:47

je suis sure et certaine qu'aucune vérification n'est faite pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question papiers! Empty
MessageSujet: Re: Question papiers!   Question papiers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question papiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» une question à tous!
» question sur l'anémie
» question vermifuge Help !
» Le refus....pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: