Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:46

Bon, c'est pas gagné, je sais que peu de membres sont franciliens ou que ceux qui le sont n'ont pas forcément d'emploi du temps souple mais je diffuse quand même.

Véronique, la propriétaire de la Bercière héberge dans sa pension une majorité de chevaux mis hors d'état à cause des courses. Elle m'a parlé à plusieurs reprises de La Ligue française de protection du cheval(LFPC) avec laquelle elle collabore et cette année (comme les précédentes je suppose), elle m'a informé qu'ils cherchaient des bénévoles (même pour une demie journée) pour assurer la permanence de leur stand au salon du cheval à Paris (Parc des expositions de Villepinte-du 3 au 11 décembre). Elle même vient proposer son aide à l'association pendant un week-end. Je vais les contacter, ça sera en plus très intéressant de les rencontrer. Si jamais, de bouche à oreille, vous connaissez des gens suceptibles d'être intéressés... Merci bien  [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval 829582

Le lien de l'association où l'on découvre la marche à suivre: http://www.lfpc.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:35

Ca aurait été avec plaisir si j'habitais plus près.
J'espère que vous trouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:39

Je suis intéressé pour appporter mon aide. Je vais les contacter!
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:14

Cool !

C'est pas grave, Poney, je me doute bien, va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:28

Moi je suis intéressé aussi mais ce sera possible que le week end pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:13

Pareil, si j'avais pu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:07

Merci Canelle, je sais ! Smile
Merci Flora ! Véronique m'avait transmis un tableau avec les dates de présence des bénévoles mais il n'est pas précisé s'ils sont là la journée entière, tout seuls... Je crois que le mieux c'est de demander directement à l'assoc sur le site et faire avec sa disponibilité. Moi même, attendant des réponses d'entretien vers le 20 novembre, je ne sais même pas si je serais si libre que ça ou seulement le dimanche du coup. Bref, faites, faisons au mieux, c'est déjà très sympa de vous proposer !  [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval 212332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval    [Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel] Bénévolat pour la LFPC au salon du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Cheval Reims
» Equita'Lyon, le salon du cheval 2011
» Mon cheval et moi, c'est pour la vie ?
» Le bon humain pour le bon cheval ?
» Quel statut pour le cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: