Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pbd' affichage de certaines photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:23

J'affiche certaines photos et pas d'autres.
Par exemple, Lul a mis un nouveau post avec des photos prise en Haute Loire : toutes photos s'affichent et quand je vais sur le site picasa qu'elle propose, je vois tout très bien.
Par contre, je ne vois pas la photo d'accueil du forum, ni les photos du concours photos.

J'ai chargé Firefox, puisque plein de gens disent que c'est mieux que IE, et j'utilise là, en ce moment. Le problème est le même qu'avec IE 8.
J'ai bien coché le paramètre d’affichage des images.

Sur un forum, quelqu’un a suggéré que l'anti-virus pourrait en être la cause. Mais je ne vois pas ce qu'il faut que je modifie. Mon anti-virus est Kaspersky Internet Security 11.0.2.556.

Le fait que certaines photos hébergées s'affichent et pas d'autres me font penser qu'il y a un contrôle de ces sites d'hébergment, mais je n'arrive pas à trouver quels paramètres aller voir.

Alors si quelqu’un a des pistes pour que je trouve ce qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:24

Tu consultes de chez toi Kells?
J'ai ce problème mais au boulot car en effet des sites ne sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:34

Oui, je suis chez moi.
Concernant Firefox, je trouve qu'il est plus rapide que IE.

Ce problème est apparu la semaine dernière. Comme j'avais IE 9 depuis un ou deux mois, je suis revenue sur IE8 pour d'autres raisons (IE 9 m'agaçait trop, avec ses affichages de questions auxquelles on ne sait pas trop quoi répondre, sur une petite barre jaune en bas de la fenêtre). Et à partir de ce moment j'ai vu que certaines photos ne s’affichaient plus. Et pas moyen de savoir pourquoi. Grrrr.....
A force de tout contrôler avec une multitude de paramètres aux noms biscornus, on finit par ne plus pouvoir gérer soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptySam 23 Juil 2011 - 17:47

Tiens, plus de pb !!! En fait, je pense que le problème ne venait pas de mon PC... car je n'ai rien fais de particulier depuis l'autre jour pour corriger ce pb.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptySam 23 Juil 2011 - 18:02

Wink Pbd' affichage de certaines photos 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptySam 23 Juil 2011 - 18:14

Very Happy c'est magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptySam 23 Juil 2011 - 18:39

non,c'est le mystère de l'informatique Pbd' affichage de certaines photos 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:24

Essaye google chrome, c'est mon navigateur.. mais c'est aussi bien possible que tu ai un petit soucis de plugin !

Redis nous, si ce soucis revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbd' affichage de certaines photos Empty
MessageSujet: Re: Pbd' affichage de certaines photos   Pbd' affichage de certaines photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbd' affichage de certaines photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi certaines montent et d'autres ne montent pas ?
» Encore une nouvelle...
» Photos de pieds
» photos de vos abris
» Hébergement des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: