Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche coloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche coloc Empty
MessageSujet: recherche coloc   recherche coloc EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:20

Bonjour à tous,
Je reviens après quelques mois d'absence, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais pas trop où classer mon message.
Lors de ma première présentation je vous avais fait part de me recherche concernant notre poney, Flocon. A cette époque je cherchais à le donner contre bons soins mais les choses ont évoluées depuis.
Nous allons déménager sur Dijon et sommes maintenant la recherche d'une colocation de pré dans les environs.
Flocon est un poney très cool et s'entend avec tous les chevaux à conditions qu'ils ne soient pas trop dominants car lui est plutôt indépendant et limite soumis quand on l'embête.
En ce qui me concerne je me débrouille assez bien pour m'occuper des chevaux et je suis une personne de confiance.
Je me débrouile aussi pour parer les pieds.
Si quelqu'un d'entre vous connaissait une personne dans la même démarche que moi ou qui avait une petite place pour Flocon...
Merci.
Je trouve vraiment sympa de pouvoir rencontrer des personnes guidées par l'amour des chevaux de façon désintéressée mais malheureusement je suis totalement surbookée et je ne peux pas participer au forum.
Peut-être après le déménagement...
Cordialement
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:00

Je suis sur Dijon ! Very Happy Si j'entends parler de quelque chose, je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:10

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:42

Ben tiens, en commençant par le plus simple, j'ai trouvé cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/216378902.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:10

Merci beaucoup, c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:09

Mince, je viens de m’apercevoir qu'elle est désactivée. Embarassed Tu as eu le temps de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:04

Oui et j'ai déjà contacté la personne.
Apparemment ça va se faire sauf que c'est quand même un peu loin pour moi.
Donc si tu as d'autres pistes sur la région je suis preneuse.
En tout cas encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:42

Ah super ! Very Happy Pas de soucis, je continue à ouvrir l’œil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un stage en Haute Loire
» Je suis à la recherche....
» Recherche en éthologie équine...
» Recherche écurie à louer
» A la recherche d'une nouvelle maison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: