Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 horaire de distribution de nourriture?

Aller en bas 
+6
aigéa
paesyre
clandestinette
Menudo74
rorua
ondine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:43

Contente de te revoir Doubi. J'espere que ca va aller pour Melba horaire de distribution de nourriture? - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:01

Contente de te lire Doubi. Tiens nous au courant pour Melba.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:19

tient te revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:43

chez nous c'est foin a volonté la "balle "direct a disposition, la 1er a été mangé entre 3 semaines et 1mois , ils avait encore de l'herbe, je passe le matin et le soir vers 17H, 17H30, c'est a ce moment que je leur donne de l'orge...
la ce qui m'ennuie un peu c'est que vu qu'on a récupéré nos petits-grands en octobre nous avons pas trouvé tout le foin chez la même personne donc on a des balles de regain...il a un parfum merveilleux..mais bcp dise que c'est pas tres bien, trop riche horaire de distribution de nourriture? - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:11

Oui, le regain, c'est plus riche, mais normalement les chevaux savent se réguler eux-mêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:46

le mieux c'est d'alterner regain/foin classique, mais si une balle fait trois semaines l'alternance va être longue! et avec le regain je ne pense pas qu'il y ait besoin d'orge, çà risque de faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:59

ha merci, mais pour l'orge je donne tres peux (sur de bons conseil) ,enfin je pense...250g/2 (poids sec), vu qu'ils n'ont jamais eu autre chose que de l'herbe et quelque fois du foin...je voulais juste commencer lentement pour les aider pour l'hiver Embarassed , ça fait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:19

ça me semble correct, par contre vu que tu donne du regain, je diviserai la ration d'orge par 2 quand ils ont le regain, pour compenser le fait que le regain soit plus riche.
Et tu reste comme ça quand ils ont le foin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire de distribution de nourriture?   horaire de distribution de nourriture? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire de distribution de nourriture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La distribution de la nourriture
» l'aluminium dans la nourriture
» Ordre de distribution des aliments
»  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture?
» drole de caractère à la distribution du grain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: