Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)

Aller en bas 
+18
les grosses
orelycopter
Caf et Sev
aigéa
Nuts
Nolina.e
alibi
flora0510
paesyre
Eloryn
canellle
respect-animal
Cobou
ondine
piednaturel
Doubi
MIREILLE
vanille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:40

Bienvenue Nono! Wink Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:32

Je me rappelle lorsque j'ai acheté pour la 1ère fois ce magazine.J'avais tout lu un soir d'une traite!Déjà beaucoup de mes idées collaient largement au magazine!!En tout cas au moins eux essayent de changer les idées reçues par rapport à l'approche du cheval(Y a encore du chemin mais c'est ça le défi).De toute façon en général dans la vie, faut essayer le plus souvent de se remettre en question,améliorer ce qui a été déjà acquis même si on croit qu'on ne pourra pas faire mieux,et surtout selon moi,avoir le moins d'impact en vers la faune et la flore.J'espère longue vie à ce magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:24

eh beh moi c'est grâce à cet article que je suis venue ici! je ne suis plus une extraterrestre!!
merci à Carole pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:09

Merci à toi Nuts, et contente que tu aies trouvé ce forum où tu vas j'en suis sure te sentir très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:55

je me sens déjà chez moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:55

Super Nuts! Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:26

je n'achète jamais de magazine sur les chevaux depuis l'adolescence, n'y trouvant pas grand chose d'intéressant.
par curiosité j'ai donc acheté PCN de ce mois, et bien j'y reviendrai je pense! totalement différent de ce dont je me souviens avoir lu dans les autres! çà me plait bien cette approche plus "sensitive" que technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:45

ils ne sont pas tous comme ça mais moi j'ai adopté ce magazine...
Je l'aime depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:42

J'ai commencé par le n°8!Mais depuis je n'en rates pas 1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:04

J'ai été agréablement surprise de lire vos témoignages dans le dernier Planète Cheval.
Quelle belle surprise de retrouver des personnes "connues" parlant de leur passion pour leur loulou.
J'ai dévoré l'article...

Merci à vous de pour ce moment de plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:12

J'adore ce magasine, depuis 3ans! C'est le seul que j'achète avec parfois cheval santé.
Je m'étais mise à l'acheter d'abord par rapport à leurs convictions sur le pieds nus, puis de fils en aiguille, ils ont abordés pleins de thèmes intéressants. L'avant dernier était un peu space mais bon... Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 252471
C'est aussi grâce à eux que j'ai découvert votre forum et je les en remercie Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 37244

Qu'avez vous pensé de l'article sur la communication intuitive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:42

orelycopter a écrit:
Qu'avez vous pensé de l'article sur la communication intuitive?

Pour être franche et pour reprendre tes termes, j'ai trouvé certaines choses très spaces. J'étais déjà peu convaincue mais là ça m'a conforté dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:42

idem pour moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cheval au naturel   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:21

Je ne sais pas si çà avait été mentionné mais il y a un article de 5-6 sur le thème "Des chevaux sans equitation? " dans le magazine avec une belle promo du forum Wink

Il est suivi d'un beau topo sur la communication entre chevaux et humains.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:02

Pas mal d'entre nous y ont participe, Lu. Va voire le premier post-it de "culture equestre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:37

J'ai fusionné les deux posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:29

J'achète régulièrement ce magazine et j'ai été ravie de lire l'article très bien fait destiné au forum Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 829582 C'est super, ça va certainement donner envie à plein de gens Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 210943
Par contre, moi non plus je n'ai pas été convaincue par l'article sur la CI....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:50

Hier j'ai continué à lire le magazine (oui je suis lente Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 194921 ) et je suis arrivée sur l'article à propos des maux de dos des chevaux.
J'ai été très déçue de voir que ce n'était en fait qu'un prétexte à faire de la pub pour leurs selles sans arçon.

Je trouve dommage qu'un sujet si sensible (c'est le cas de le dire) et important soit autant pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:27

Poney a écrit:
Hier j'ai continué à lire le magazine (oui je suis lente Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 194921 ) et je suis arrivée sur l'article à propos des maux de dos des chevaux.
J'ai été très déçue de voir que ce n'était en fait qu'un prétexte à faire de la pub pour leurs selles sans arçon.

Tout à fait d'accord avec toi Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 829582

J'adore ce magasine et pourtant cette façon d'essayer de nous vendre leur produits commence un peu à me gonfler.

C'est un sujet qui mérite d'être traité avec sérieux et en toute objectivité!

J'ai lu cet article hier soir moi aussi Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 198642 c'est vrai qu'on est pas des rapides!
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:41

Vous inquiétez pas les filles, je l'ai lu hier oir aussi Rolling Eyes
Comme vous, je trouve que c'est plus de la pub qu'un érel traitement du sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:17

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:24

Oui un peu déçue par le général du magazine, ils n'approfondissent pas assez.
Par contre l'article avec vos témoignages est canon les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:34

Smile

J'ai également trouvé l'article sur la communication intuitive très space. Je me suis dit "bon je me remet en question mais j'en suis pas encore là lol!" Par contre celui sur la sagesse des émotions est plus mesuré et plus abordable pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:51

Moi je suis sur ce forum grace au magazine !
J'ai vu l'article et me suis ruée sur le lien ! Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 194921
je le lis depuis 2005 ! et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Cheval au Naturel numéro 19
» Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)
» Planète du Cheval au Naturel Magazine n°21 (août 2010)
» Planète Cheval au Naturel août/septembre/octobre 2009
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: