Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On va se lancer : amenagement du 3ème champs...

Aller en bas 
+24
Tsumi
clairobscur
jeronimo
saga
Caf et Sev
Farina
AZZARO
Lul800
Nuts
rorua
flora0510
Cobou
Nolina.e
paesyre
aigéa
Indiana
pico-ti
Menudo74
clandestinette
ondine
MIREILLE
Doubi
vanille
canellle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité




On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On va se lancer : amenagement du 3ème champs...   On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:50

Nolina.e a écrit:
J'ai jamais entendu ça !!! lol!

MOi non plus!

Mais dis moi votre abri il est vraiment juste en dessous de la maison. Même rabattu ainsi vous ne le verrez plus? Sur la photo on a l"impression que ça vous bouche la vue.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On va se lancer : amenagement du 3ème champs...   On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:28

Lol! Sacré canelle! Mon défunt beau-papa aspirait la pelouse quand ma belle-maman coupait les cheveux de mon homme dans le jardin On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 194921
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On va se lancer : amenagement du 3ème champs...   On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:44

Merci , Flora, ca fait du bien de pas se sentir seule On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 194921

Mais attention Poney , c'est un aspirateur industriel...de beau-papa aussi justement Wink
Ca ne nous gache pas la vue, en fait la hauteur que tu voies ca sera celle du toit et de la terrasse qui sera donc sur l'abri....les fenetres ce sont des baies vitrees en fait, elles font toute la hauteur des pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On va se lancer : amenagement du 3ème champs...   On va se lancer : amenagement du 3ème champs... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va se lancer : amenagement du 3ème champs...
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Aménagement du pré.
» De la place pour un 3eme?
» Aménagement d'un pré à moindres frais...
» mon champs ne pousse plus
» La prêle des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: