Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand un cheval vous demande de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:17

Voilà au debut quant j'ai eu Totem ,Noé etait toujours apres Quand un cheval vous demande de l'aide Icon_rolleyes
Vous vous rappelez Quand un cheval vous demande de l'aide 194921
A chaque fois que Noé le poursuivait pour lui monter dessus hop Totem venait systematiquement vers moi pour que je l'eloigne .
là depuis un certain temps Noé recommence(en moins intense evidement) et quand je suis dans le pré Totem vient systematiquement vers moi pour que je l'en debarrasse Quand un cheval vous demande de l'aide Icon_rolleyes Le pauvre est completement stressé,il me colle tout en me respectant evidement,il souffle et il me cherche du regard.Je n'aime pas quant il est comme ça,mais je ne suis pas mechante non plus avec Noé qui veut jouer.
Pourtant Totem est le dominant Quand un cheval vous demande de l'aide Icon_scratch C'est curieux ce comportement ,non Quand un cheval vous demande de l'aide 252471
Vos chevaux vous font ça quant un copain les embete Quand un cheval vous demande de l'aide 252471
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:20

Melba oui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:27

Oui, ils savent faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:55

Je trouve que c'est une belle marque de confience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:09

Ou d'intelligence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:14

Ha oui ça ,ça ne m'etonne pas du mien Quand un cheval vous demande de l'aide 0013
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:23

Je suis d'accord avec les filles, c'est une belle marque de confiance et d'intelligence de la part de ton cheval! Quand un cheval vous demande de l'aide 829582

J'ai déja vécu ça avec Banjo; lorsque ma jument était passée par dessous les fils qui isolaient une zone où je ne voulais pas qu'ils aillent, et qu'elle ne savait plus comment revenir et s'était retrouvée prisonnière en quelque sorte, Banjo était venu rapidement vers moi, très inquiet, dès mon arrivée dans le pré, c'est lui qui m'a avertie qu'il se passait quelque-chose et qui est venu me chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:25

C'est genial ce qu'il a fait Quand un cheval vous demande de l'aide Icon_eek Je m'emerveille tous les jours moi Quand un cheval vous demande de l'aide Lol
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:30

Ma vieille pensionnaire (chez moi depuis seulement 3 ans) vient systématiquement comme pour me sauter dans les bras quand un autre l'embête ou qu'elle voit débarquer le véto ou le maréchal !
comme c'est une demi-lourde, ça fait un peu buldozer qui accélère vers moi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:45

Hi! hi! hi! c'est tout à fait ça Quand un cheval vous demande de l'aide Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:47

Aigéa aussi me sautait dans les bras dès qu'elle avait peur, et c'était souvent au début où je l'avais. maintenant quand Viasna la chasse du foin elle attend que je l'appelle et me suit pour que je lui indique (au bruit) où j'ai mis les autres sacs de foin. mais elle ne me saute plus dessus!
ton Noé quel chieur quand même Quand un cheval vous demande de l'aide 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:49

Je te le fais pas dire Quand un cheval vous demande de l'aide Icon_rolleyes Quand un cheval vous demande de l'aide 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un cheval vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval vous demande de l'aide   Quand un cheval vous demande de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un cheval vous demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand le cheval a peur de quelque-chose?
» Je vous demande de l'aide :D
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» le cheval qui vous mordille...
» Trouver une DP quand on ne veut pas monter à cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Ethologie-
Sauter vers: