Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'incinération des équidés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptySam 20 Mar 2010 - 18:09

http://www.cheval-respect.com/possibilite-incinerer-chevaux.php

l'incinération est devenue légale ! mais actuellement il n'y a que deux centres en france (normandie et l'ain)

pour plus d'infos il faut contacter l'asso A.N.I.E. qui à réussi à faire en sorte que les équidés soient incinérés

quel magnifique pas en avant L'incinération des équidés 383861

l'incinération en mars serait gratuite mais faut amener son cheval jusqu'à l'un de ces centres. c'est gratuit car une étude sur le temps de crémation est en cours pour voir quelle tarification sera appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptySam 20 Mar 2010 - 18:26

L'incinération des équidés 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptySam 20 Mar 2010 - 18:29

L'incinération des équidés 829582
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:51

tout d'abord, toutes mes douces pensées à Nick... de ce que j'ai pu lire, il a eu une vie bien riche, de quoi faire bisquer les chevaux montés dans les étoiles avec lui!!!!

je me permets de demander plus de détails sur la crémation des chevaux.. je suis loin de la suisse ou la belgique.. et comme tout le monde je pense, l'équarrissage me fait peur... est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela coute en frais de crémation, en frais de transport.. si je peux demander à un club, ou un haras de me le prendre, de bénéficier de tarif. je n'en sais rien.. mais bien sur, sans y penser constamment, je vous avoue que c'est ma plus grande peur pour ma jument...

sinon, ma jument a 25 ans, peut encore vivre 10 ans, vu que c'est une shet.. mais vu sa forme, je me dis qu'elle peut très bien partir d'un coup.. qu'est ce que j'aimerai cela pour elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:27

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/sujets-divers-mais-toujours-a-propos-des-chevaux-f9/l-incineration-des-equides-t1498.htm

regarde le lien,il y a un 2 centres de crémation pour chevaux en france désormais

et je vois que tu es de normandie et il y a un centre ds cette region Wink
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:31

ohhhh merci alex, je n'y croyais pas!!! je vais voir cela!!! merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:38

:ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incinération des équidés Empty
MessageSujet: Re: L'incinération des équidés   L'incinération des équidés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incinération des équidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'aiment les équidés???...
» les dents des équidés
» Assurance de vos équidés
» Equidés du Népal
» Anemie infectieuse des equides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: