Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre cheval et vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre cheval et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cheval et vous   Votre cheval et vous - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:35

Diego ta photo est a mourrir de rire j'adore Votre cheval et vous - Page 2 692524

Je dirais ue oui on ressemble a nos animaux en general meme!!

Alysée était comme moi archi gourmande,ne se laissait pas faire par les autres,adorait les grattes comme moi Razz

Et U2 bon pour l'instant on se connait pas par coeur donc plus dur de repondre pour lui mais je suis sur que je trouverais des points commun etant donner que l'on s'entend bien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cheval et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cheval et vous   Votre cheval et vous - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:27

J'ai connu une jument, au caractère d'étalon. Nous étions ... complémentaire et à la fois pareil. c'était que du bonheur mais parfois des bas ...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre cheval et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cheval et vous   Votre cheval et vous - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:33

Dans la vie,il y a pour tout le monde des hauts et des bas,y compris pour nos amis les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cheval et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cheval et vous   Votre cheval et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cheval et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» Comment avez-vous choisi votre cheval? :)
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Votre cheval est un cocktail de prairie ou cheval pur race?
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: