Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surnoms de vos chevaux

Aller en bas 
+5
aigéa
Doubi
MIREILLE
Eloryn
vanille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms de vos chevaux   Surnoms de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:06

çà me revient en lisant ce post... mon copain qui avait un centre équestre appelait tous ses mâles mon poussin, toutes ses juments ma puce, ce qui m'amusait beaucoup vu le gabarit de certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms de vos chevaux   Surnoms de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:09

aigéa a écrit:
çà me revient en lisant ce post... mon copain qui avait un centre équestre appelait tous ses mâles mon poussin, toutes ses juments ma puce, ce qui m'amusait beaucoup vu le gabarit de certains!

C'est pas courant un proprio de centre équestre utilisant des noms aussi affectueux pour ses pensionnaires, encore moins un homme.

Canelle, je crois que si je donnais les mêmes surnoms à mon mari et mon cheval, je n'aurais plus de mari... Surnoms de vos chevaux - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms de vos chevaux   Surnoms de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:22

ben faut dire que Holger donne a Athena les memes surnoms qu'a moi Surnoms de vos chevaux - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms de vos chevaux   Surnoms de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:00

canellle a écrit:
ben faut dire que Holger donne a Athena les memes surnoms qu'a moi Surnoms de vos chevaux - Page 2 673449

Et bien au moins vous vous êtes trouvés tous les deux. 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms de vos chevaux   Surnoms de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnoms de vos chevaux   Surnoms de vos chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnoms de vos chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des chevaux redevenus sauvages : brumbies, mustangs, chevaux de Namibie...
» Les chevaux et le jeu
» Vol de chevaux
» L'âge de vos chevaux
» 2 chevaux + 2 LO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: