Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir de Normandie

Aller en bas 
+2
vanille
les grosses
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:42

Bonjour, me revoilà après quelques mois d'absence.
J'ai parcouru le forum de loin en loin mais j'ai passé un hiver abominable qui ne m'a pas laissé de temps libre pale
Enfin, maintenant c'est terminé, les beaux jours (si on peut dire...) sont de retour et je vais pouvoir penser à autre chose qu'aux gros.
Je vais quand même préparer l'hiver prochain pour essayer de ne pas me retrouver dans la même galère
Je vais essayer de rattraper mon retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:15

Rebienvenue Les grosses.
Que s'est il passé exactement cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:43

Coucou ...Les grosses lol!
Comment vas tu Bonsoir de Normandie - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:42

Bonsoir, c'est gentil de ne pas m'avoir complètement oubliée sunny
Je vais bien et les loulous aussi et c'est le principal.
Je vis dans un endroit où les nappes fréatiques sont à fleur et la neige, le gel puis reneige puis regel puis la pluie avant et après ont fait de mes patures de gros marécages dans lesquelq je m'enfonçais jusqu'aux genoux et les filles aussi pale

Les distributions de foin matins et soirs sont devenus un enfer malgré les rounds de paille que j'ai pu étaller pour assécher la boue. Les crevasses laissées par les sabots se sont révélés hypers dangeureuses une fois gelées, même les chevaux n'osaient plus s'y aventurer, m'obligeant à leur distribuer le foin bien plus loin chaque jour pour éviter qu'ils ne meurent de faim ni qu'ils aient un accident.

Le tout sans électricité, à la lampe torche No

Mais maintenant tout va bien, je vais faire encaisser le terrain en juin et je pense que l'hiver prochain sera plus facile à gérer Bonsoir de Normandie - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:02

ma pauvre quel hiver effectivement Embarassed
Mais à présent, celà ne semble qu'un lointain souvenir Smile
Nous attendons de bonnes nouvelles et plein de photos de tes "Grosses" Bonsoir de Normandie - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:07

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous! Bonsoir de Normandie - Page 2 829582
Cet hiver a été dur... Heureusement que tout ça est derrière nous maintenant! sunny

A bientôt sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99

Mustang99


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Bientot Bretagne (35)
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:20

Encore une normande sur ce forum cheers
Oui cet hiver a été rude pour tout le monde je crois mais peut-être pas a ce point là pale
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:42

Je suis contente aussi de vous retrouver et de pouvoir échanger avec vous de nouveau sunny

Je vais vous innonder de photos de mes zamours, j'en ai plein!!!!!!!!!
Mustang, dis moi, ce ne serait pas un jeune percheron sur ton avatar?????
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99

Mustang99


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Bientot Bretagne (35)
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:01

La grise oui mais elle n'est pas a moi, c'est la juju de mon voisin mais elle n'est pas hyper jeune car elle a une pouliche de 1 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:16

salut les grosses! Bonsoir de Normandie - Page 2 Icon_biggrin bravo pour tes sauvetages et vives les gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:18

Laetitia, nouvellement arrivée sur le forum, demandait si certains d'entre nous s'occupaient de chevaux de trait. Vous allez pouvoir échanger et partager les filles! Bonsoir de Normandie - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:47

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonsoir de Normandie - Page 2 625710 Bonsoir de Normandie - Page 2 625710 Bonsoir de Normandie - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:09

Ahah "les grosses" c'est rigolo comme pseudo! Re bienvenue alors, on est pas très loin si tu es en Normandie... J'ai hâte de voir ta tribu! Quant à ma grosse, qui n'est pas aussi grosse qu'un percheron, l'aventure ne fait que commencer, elle est arrivée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:15

Bonsoir de Normandie - Page 2 829582 Bonsoir de Normandie - Page 2 37244 raconte-nous son arrivée Bonsoir de Normandie - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:55

Laetitia, c'est génial que ta grosse soit enfin arrivée Bonsoir de Normandie - Page 2 37244 je pense que tu vas avoir plein de choses à nous raconter, et des photos à mettre pour nous régaler les yeux Bonsoir de Normandie - Page 2 829582
Les Yvelines je connais bien, j'y ai vêcu 38 ans sunny

Ondine, je viens de regarder ta présentation. Bravo pour ces sauvetages , c'est génial!!! Ton gros, comment ça va maintenant avec ta belle? Les relations sont meilleures? Ils sont sacrément beaux tous les deux Bonsoir de Normandie - Page 2 767813 Ondine c'est une trait comtoise?

Mustang je te demandais si la percheronne de ton voisin était jeune car généralement avec l'âge ils blanchissent. Donc le fait qu'elle soit encore bien grise est souvent un signe de jeunesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:22

Mireille j'ai ouvert un post dans les histoires perso de nos loulous!

Et les photos se téléchargent doucement Bonsoir de Normandie - Page 2 194921

Les grosses tu étais où dans les Yvelines ?
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:40

Je vais de ce pas voir ton histoire perso 😉
Jétais à maisons laffitte et mesnil le roi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:05

coucou les grosses!! oui maintenant les deux s'entendent bien meme si ondine la comtoise fait sa jalouse des fois!! Bonsoir de Normandie - Page 2 Icon_biggrin et puis le loulou se sort petit a petit de ses problemes de santéb donc tout va mieux!! au plaisir de parler "percheron" avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99

Mustang99


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Bientot Bretagne (35)
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:54

En fait elle est très foncée sauf la tête qui elle est toute blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:59

Contente ondine que tout rentre progressivement dans l'ordre Bonsoir de Normandie - Page 2 829582 Pas de souci pour discuter percheron, c'est quand tu veux, je suis toujours prète pour ça Bonsoir de Normandie - Page 2 539738 Bonsoir de Normandie - Page 2 210943

Mustange, merci de la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du Québec
» Bonsoir ;)
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a tous!!
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: