Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir de Normandie

Aller en bas 
+2
vanille
les grosses
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:58

Bonsoir,
Je vous lis depuis un bon moment avec beaucoup d'attention et je me décide à participer car je trouve votre forum très intéressant. flower

Ma tribu est composée de nombreux poilus: 3 chiens récupérés parce qu'ils ne devaient plus plaire à leurs proprios; 5 chats qui sont venus squatter à la maison et sont restés et.... 2 grosses filles percheronnes rescapées de l'abattoir. Elles ont 5 et 6 ans. ce sont de vraies pétasses qui règnent en maitresses sur leur territoire et puis un petit bonhomme arrivé dernièrement à la maison, lui aussi percheron et lui aussi destiné à finir en steak.

Ce sont tous de gros amours qui me ravissent le coeur et les yeux au quotidien. sunny

J'aime vos expériences et vos conseils. je n'ai pas encore tout lu mais j'apprécie vraiment ce qui se dit ches vous Bonsoir de Normandie 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:00

Bonsoir de Normandie 821202
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:03

Bienvenue parmi nous! Bonsoir de Normandie 37244

Je suis heureuse que le forum te plaise, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et n'hésite pas à participer à toutes les discussions qui t'intéressent ou à en ouvrir de nouvelles. Bonsoir de Normandie 829582

Bravo pour tous tes sauvetages! Bonsoir de Normandie 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:20

Oh 3 beaux percherons!! chouette!

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:33

Bienvenue à toi et toute ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:57

Bonsoir de Normandie 821202 et super pour les loulous sauvés de l'abattoir Bonsoir de Normandie 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:03

Genial !

Vive les lourds !
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:59

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:18

Merci pour votre accueil sunny sympa

Je vois qu'il y a des amateurs de gros, ça fait plaisir Bonsoir de Normandie 210943 on va pouvoir papoter sur ces dinausores de rève, qui ont un coeur aussi gros que leurs fesses Bonsoir de Normandie 692524

Bien sur je vous rejoindrai progressivement sur d'autres posts et je vous mettrai des photos des zamours mais je ne sais pas encore s'il y a un endroit réservé pour ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:10

Citation :
je vous mettrai des photos des zamours mais je ne sais pas encore s'il y a un endroit réservé pour ça

Pour les photos de tes chevaux, tu peux aller dans la partie "photos" du forum, et ouvrir un fil de discussion personnel où tu pourras nous mettre toutes tes photos. Smile

Sinon, tu as aussi la partie "pages personnelles" pour nous raconter votre petite vie au fil des jours. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:19

Bonsoir de Normandie 821202 sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:43

Ahhh une qui a du lourd !!!!
Bonsoir de Normandie 37244
Bonsoir de Normandie 37244
Bonsoir de Normandie 37244
Bonsoir de Normandie 37244
Bonsoir de Normandie 37244
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:02

Oui, du lourd de chez lourd Bonsoir de Normandie 829582

J'ai jeté un oeil sur ton blog. waaahhhh les belles photos! Les fleurs!!! J'adore! Et puis tes poilus en tous genre et: un trait auxois. C'est la première fois que j'en vois un comme ça sous toutes les couture! Commme c'est beau!!
Super Bonsoir de Normandie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:10

Bonsoir de Normandie 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:11

mdr !! merci, oui, sous toutes les coutures, c'est bien le terme, je suis une malade de photo ! je me soigne mais, c'est trop tard Bonsoir de Normandie 673449 !!!
bon, je vais faire le tour de tout ça et faire connaissance avec vous autres Smile) Bonsoir de Normandie 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:58

bienvenue. j'espère que tu vas nous mettre plein de photos de tes "gros", pour le plaisir de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:06

Merci toutes Bonsoir de Normandie Icon_wink
Les photos j'y pense mais là je fais du rangement dans le hangar pour la livraison de foin qui n'arrive pas et ça me stresse car je n'ai plus qu'un demi round et si le gars ne peut pas rouler jusque chez moi, je ne sais pas comment je vais nourrir les gros. Bonsoir de Normandie Confused Ca fait une semaine que j'ai passé la commande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:11

bon courage,j'espère que tu vas vite être livrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:54

Bienvenue !!
Tu es de quelle region ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:59

Aie, c'est galère cette météo! On croise les doigts pour que le camion arrive à passer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:11

Bonsoir de Normandie Icon_cheers Ca y est, le bon foin a été livré Bonsoir de Normandie 37244 Ouf, je suis bien soulagée Bonsoir de Normandie 383861

Je suis en Normandie (calvados), pas de très très gros problèmes de circulation mais j'habite en haut d'une côte impraticable en ce moment. D'ailleurs on a eu bien peur car en sortant de la maison, le tracteur avec sa remorque heureusement vide car avec le poids je ne sais pas ce que ça aurait donné.... Bonsoir de Normandie Icon_eek , a fait une glissade non contrôlée sur plusieurs dizaines de mètres Bonsoir de Normandie Icon_pale

Mais ouf, le gars a su le maîtriser et les ventres à pattes vont pouvoir se régaler tant qu'ils veulent !!!!! Bonsoir de Normandie 210943 Bonsoir de Normandie 210943 Bonsoir de Normandie 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:13

Bonsoir de Normandie 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:16

Ouf, quel soulagement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptySam 9 Jan 2010 - 8:09

Bonsoir de Normandie 829582 Bonsoir de Normandie 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie EmptySam 9 Jan 2010 - 11:16

Vanille a écrit:
Ouf, quel soulagement! Embarassed

oui ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Normandie   Bonsoir de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du Québec
» Bonsoir ;)
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a tous!!
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: