Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie au pre....ennui?

Aller en bas 
+2
Doubi
canellle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:00

Je dois dire que j'admire les filles qui font faire très régulièrement des sorties à pied à leurs chevaux. De mon côté, je profite pleinement de la place qu'on a à la ferme pour faire des tas de grands parcs aux chevaux et les déplacer régulièrement... Peut-être que si la situation était différente je ferais plus facilement des balades en main mais alors, en l'état actuel, je n'y arrive que très rarement ! Et bon, les chevaux n'ont pas l'air de mal s'en porter.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:31

super Mirza,pour tes chevaux,c'est le top,des grands prés devant chez soi la vie au pre....ennui? - Page 3 921410 la vie au pre....ennui? - Page 3 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:44

la vie au pré....ennui???

je dirai pour les 2 miens oui

les 2 miens sont constement dans leur enclos jour et nuit
je les sort un peu dans la journée dans le pré qu'on me prete collé a chez moi,ils se defoulent, trottent et galoppent,mais une fois qu'ils se sont defoulés plus ou moins 10mn apres et encore,ils reclament déjà pour rentrer,des fois meme ils ne bougent meme pas de la sortie
je le sais car ils restent a me regarder en me hennissant et remontent vers la sortie du pré
et ca c'est a chaque fois que je les sort

pour ca que je pense qu'ils s'ennuient au pré,surtout que chez nous dans l'herault c'est la cambrousse,pas d'herbe
alors que dans leur enclos ,ils ont foin a volonté,et vus que je vais les voir plusieurs fois par jour ,ils ont toujours du mouvement

a part ca ,ils ont en plus 2 fois par semaine une ballade d'une heure en main dans les chemins de vigne ou dans le village pour ne pas oublier,les petits bruits quotidiens des voitures,chiens etc

alors quand on me dit que les chevaux sont plus heureux au pré,c'est pas vrai pour les miens en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:52

oui mais ce n'est pas un pré alors.
Venant du sud je comprends ce que tu veux dire. Il n'y a pas, à proprement parlé de pré dans le sud.

Au mieux des paddocks un peu herbeux.

Maintenant que je suis en bretagne je sais ce qu'est un pré et t'inquietes les chevaux en général ne font pas les plantons devant la barriere pour rentrer la vie au pre....ennui? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:58

C clair, je connais pas ça moi ! la vie au pre....ennui? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:01

oui mais toi tu connais bien la belle herbe bretonne la vie au pre....ennui? - Page 3 210251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:02

oui tu as raison ce que j'appel mon pré c'est un terrain ou ils courent simplement
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:12

je ne pense pas que des chevaux dans un pré avec de l'herbe s'ennuient la vie au pre....ennui? - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie au pre....ennui?   la vie au pre....ennui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie au pre....ennui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: