Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modifier le titre d'un post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:47

Alors dis moi le titre que tu veux mettre et je le change.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:51

"Athena, Titan et Omar : premieres embellies...." Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:59

C'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:02

Re-merci Modifier le titre d'un post - Page 2 212332
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:54

Dites les filles, ca marche toujours pas.... scratch Modifier le titre d'un post - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:29

Je pense que doubi a raison, le premier post de ce sujet n'est pas de toi donc tu ne peux pas modifier. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:21

Canellle normalement tu peux maintenant modifier le titre de ton post
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:56

Oui, ca marche maintenant ! Merci Poney Modifier le titre d'un post - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:38

Pour savoir, tu as fait comment Poney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:26

J'ai repris l'historique du sujet de Canellle sur ses chevaux. J'ai séparé ce sujet en deux au niveau du dernier message posté par Canellle. J'ai ainsi créé un nouveau sujet fictif que j'ai ensuite fusionné avec le dernier sujet actif de Canellle. Je ne sais pas si c'est très clair. scratch

Ainsi, dans le sujet de Canellle, le premier post est maintenant d'elle et elle peut l'éditer comme elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:18

euh non je comprend pas tout.. mais enfin si tu maitrise c'est l'essentiel! Modifier le titre d'un post - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:42

Dis que je suis nulle en explication! Modifier le titre d'un post - Page 2 194921

Bon en résumé, il faut remettre en tête du sujet de Canellle un post écrit par elle (ce qui n'était plus le cas quand le sujet a été splitté par le système).
Je me suis donc servi dans les archives de Canellle. J'ai divisé l'ancien sujet à partir de son dernier message que j'ai ensuite fusionné avec le sujet en cours.

C'est plus clair où je dois me faire une raison je ne serai jamais prof? Modifier le titre d'un post - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier le titre d'un post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?
» 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!
» Un sabot sain pour une vie saine
» problème sur les heures de post
» Randonnée (chiant ces titre qui doivent faire plus de 10caractère :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: