Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: débordement d'hormones du poulain   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:41

lol! je ne savais pas comment intitulé mon sujet lol!

urban sait qu'il a quelques chose entre les cuisses et ça le démange lol! hier il est arrivé derrière moi et a essayé de me "grimper" lol! je pense qu'il est grand temps que je le fasse castrer, je pense que les 2 testicules sont descendus,mais quand je veux regarder elles sont rentrés Rolling Eyes

voilà c'était juste pour vous dire que sur le moment je l'ai chassé mais il n'a rien compris Rolling Eyes en général quand je le chasse il part loin que là il cherchait a faire son malin,il a voulu escalader le grillage (je discutai avec la voisine,l'air C..)
je sais qu'une fois j'étais indisposée urban était fort excitée, ce coup ci c'était peut-être la voisine car il l'aurait bien rejoint Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 692524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:25

La grande classe Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 194921 !!!
Tu as intérêt à bien surveiller tes arrières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:31

lol! lol!

J'ai connu ça avec l'âne, ça n'a pas duré longtemps !!
Et ce qui est bizarre, c'est qu'avant la castration il ne voulait voir que moi, j'etais la seule à pouvoir l'approcher, et ensuite il est devenu très sociable avec tout le monde . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:16

Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 359882 Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 359882 Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 359882
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:05

C'est peut-être aussi simplement du jeu. J'avais lu dans un bouquin d'éthologie que les jeux sexuels font partie intégrante du comportement des poulains, des deux sexes - même des juments peuvent jouer à se monter l'une sur l'autre apparemment.

Ceci étant je pense que tu ne peux pas tolérer le comportement d'Urban car c'est trop dangereux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:13

Et bien Alex, tu n'es pas sortie avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:44

Voilà Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 194921 Comme je disais il y a quelques jours Noé course moins Totem.Je pense qu'il n'y a plus de probleme teritoriaux Noé c'est bien abitué à la presence de Totem Razz Mais depuis 3 jours Noé à un comportement sexuel tres prononcé Shocked Il n'arrete pas Rolling Eyes Toutes les 10 mn à peu pres il monte sur Totem , bon avant ce n'etait que du reniflage de cuisses et du talonnage mais là ça va beancoup plus loin.Il fait comme un etalon
il lui sent le haut et le bas des cuisses , sous la queue se frotte le menton contre sa croupe et hop Embarassed Totem ce met à avancer,il court meme plus et Noé le suit dessus Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 673449 Ensuite ben Totem en a marre il s'immobilise fait la position jument Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 31423 et puis voilà c'est fini pour une dizaine de minute.
Je me demande si il n'y a pas une jument en chaleur dans les parages ça expliquerai son comportement,qu'est ce que vous en pensez scratch Ca dure longtemps les chaleurs d'une jument Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:06

lol!

Les ânes sont très lubriques, ils n'ont pas forcément besoin de stimulation hormonale pour être stimulé Wink

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=GiBc6Gg_kso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:13

Oui je connaissais Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 198642 Ca existe les annesses gonflables Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:21

Le mien essayait de monter les poubelles, les ballons de jeu, tout individu qui franchissait le prés, était montable, bref, un vrais calvaire, c'est pour ça que nous l'avons fait castrer!
Bon courage à toi et surtout à Totem Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 957812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:25

Pauvre Totem. C'est pas une vie.
Mais ça devrait passer, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:38

Noé lui ce n'est que Totem qu'il veut et ça fait 3 jours aujourd'hui que ça dure Rolling Eyes J'espere que ça va pas trop durer parce qu'il en a un qui en a marre Sad Rien que la ça fait au moins 15 fois qu'il monte dessus et il est pas fatigué Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 673449 Frustré mais pas fatigué.Et puis il c'est cassé la figure 2 ou 3 fois en montant sur Totem mais ça repare quand meme.Il doit etre bien malheureux quand meme le petit Noé,il doit pas comprendre ce qu'il lui arrive Shocked il ne doit plus avoir les memes performances qu'avant meme s' il ne c'est jamais reproduit Embarassed
C'est casse pieds on progressaient bien et voilà qu'il fait" l'imbecile" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:46

ce n'est qu'un passage t'inquiète pas, ses envies vont s'espacer et bientôt disparaitre Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:15

J'espere parce que je n'ai pas trop le moral Rolling Eyes
J'ai du crée un petit padok à l'entré de l'ecurie pour noé le temps que Totem respire un peu.Ca fait 3 heures qu'il est là avec mes petites visites regulireres mais bon je m'en veux terriblement Crying or Very sad je vais le liberer maintenant mais je me fait pas d'illusion il va lui sauter dessus en plus il va lui en vouloir,tres rencunié le nanou Sad Comme tu dit Alex c'est certainement passagé mais c'est vraiment pas marrant,pour personne en plus mes parents viennent me voire demain ,quant il vont voir le Noé monté sur Totem Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 673449 ...(Gros soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:19

Je crois que tu te meles trop de leurs histoires et que ça risque de les empecher de créer un equilibre rapidement. Tant qu'il n'y a pas de blessures, laisse les se debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:23

Je te comprends Ptite puce, je serais pareil dans ton cas, j'essaierais de trouver une solution pour soulager Totem.
Mais c'est vrai aussi qu'il faudrait les laisser se débrouiller. Ah pas facile tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:57

d'accod je vais les laisser un peu tranquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:50

Il faut du temps après une castration pour que les taux d'hormones se modifie... mais ça va venir, c'est certain!
Ne t'en fais pas trop, je ne pense pas que Totem en veuille plus que ça à Noe. S'il en a vraiment marre, il se fâchera pour de bon, ne t'inquiète pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 11:48

Je crois que Noé s'est calmé un peu aujourd'hui .J'ai un peu paniqué hier Embarassed Je pense qu'il va falloir que je m'abitue à ses petites demonstrations de male ancienement entier et ...Totem aussi.Sinon il s'entendent toujours à peu pres bien ,ils mangent toujours ensemble dans l'ecurie Wink Et je ne fait plus le gendarme je les laisses regler leurs problemes ,je les calines ensembles ,enfin comme d'ab mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 14:21

TU vois petit à petit tout ça a l'air de se réguler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 18:38

ca ira de mieux en mieux c'est obligé Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 20:05

Oui Sad
Ils ont dormis en "vache" tous les deux ce matin dans l'ecurie Wink Ils sont quand meme à l'aise ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 20:27

Super cheers
Pourquoi Sad alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 20:36

oui,Fa,je suis comme toi,je ne comprends le smiley Sad Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 252471

je trouve celà génial au contraire Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 37244 Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff Empty
MessageSujet: Re: Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff   Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff EmptySam 24 Oct 2009 - 20:46

Tu vois, Petitepuce! Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 829582 Les voilà amis! Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff 210943 Et c'est allé vite finalement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse pulsion sexuelle depuis 3 jours Pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pied nu depuis peu
» Grosse fourbu .. Help !
» problème de grosse seime
» Grosse blessure à la châtaigne.
» Grosse frayeur pour du foin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: