Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une thèse en gériatrie equine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:00

Thèse n° 041 à télécharger.

j'ai pas encore eu le temps de lire mais ça peut être interessant.

http://www.vet-lyon.fr/80304972/0/fiche___pagelibre/&RH=1164985519111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

Merci Diego une thèse en gériatrie equine 829582 , je m'y colle dès que j'ai 15 jours de repos une thèse en gériatrie equine 194921 !!!
Non sans rire, ça doit être intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:48

Merci. Il y a plein d'etudes interessantes même une thèse en gériatrie equine 829582
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:38

Merci Diego !
Je vais m'y mettre ! D'autant plus que c'est un sujet qui m'intéresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:42

Merci Diego! une thèse en gériatrie equine 829582

Pour le vieux chevaux, c'est la thèse numéro 41

N°041 - JULIAN-CARME, B.
Etude clinique de l'adénome hypophysaire chez le vieux cheval. Applications pratiques à la gériatrie équine


Mais en fait, je m'aperçois qu' il y a plusieurs autres thèses au sujet des chevaux!! une thèse en gériatrie equine 539738

N°018 - LEMOINE, M.
Facteurs influençant les résultats de fécondité en élevage équin. Etude dans les départements de l'Ain, de la Loire et du Rhône


N°024 - PREVEIRAUD, L.
Etude bibliographique comparée de la physiologie du coureur de fond et du cheval d'endurance : métabolismes énergétique et musculaire, et thermorégulation

N°027 - CHIOUSSE, E.
Lésions cardio-vasculaires chez le cheval

N°045 - PINATO, M.
Réhabilitation du cheval convalescent

N°060 - DELAVENNA, V.
Les mors et enrênements : mode d'action, utilisation, application à la biomécanique et au travail du cheval

N°091 - GARD, C.
L'attelage de compétition : analyse des efforts et préparation du cheval

N°093 - BOEDELS, L.
Constitution d'une banque de sang pour l'espèce équine : indications thérapeutiques, administration et suivi transfusionnel

N°104 - MARQUESTAUT épouse BAUDOIN, V.
Le cheval de selle français. Les indices génétiques appliqués à l'élevage

N°127 - MOULIN, J.
Contribution à la connaissance du cheval et du meneur de techniques de randonnée équestre de compétition (T.R.E.C.) en attelage

N°139 - TERZIAN, A.-L.
Traitement des tendinites du tendon fléchisseur superficiel du doigt du membre thoracique chez le cheval

N°156 - PRADIER, S.
Contribution à l'étude de l'ehrlichiose équine dans le sud-est de la France


Voilà, y a tout, si je n'en ai pas oublié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:53

je n'arrive pas à lire la thèse proposée,je n'ai que 2 pages de présentation,puis le blanc de page scratch
sur une thèse de 102 pages,je n'en vois que 2!.....Et vous? une thèse en gériatrie equine 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:24

J'ai enregistré sur mon pc et j'ai bien les 154 pages
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:06

Chez moi aussi il y a tout, Mireille. scratch Peut-être devrais-tu essayer de recommencer le téléchargement? une thèse en gériatrie equine 252471
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:36

Télécharger 154 pages une thèse en gériatrie equine 673449 😉
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:58

C'est rapide si tu as "adobe"! scratch Tu cliques sur l'icône pdf à côté du titre de la thèse et en quelques secondes c'est fait! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:10

Very Happy Merci Vanille Wink une thèse en gériatrie equine 48861 Mais je n'aurai jamais le temps de lire ces 158 pages une thèse en gériatrie equine 673449 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une thèse en gériatrie equine Empty
MessageSujet: Re: une thèse en gériatrie equine   une thèse en gériatrie equine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une thèse en gériatrie equine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aromathérapie equine??
» Acupuncture équine
» pharmacie équine
» Recherche en éthologie équine...
» Traité de psychologie équine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: