Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les chevaux des pyrénées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les chevaux des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux des pyrénées   les chevaux des pyrénées - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:47

Eloryn a écrit:
DiegoMulot a écrit:


Les chevaux des pyrenées (merens compris) finissent en steak voyons !
enfin pas tous, les pottioks eux ça serait plustot chorizo...

Je te garantis que ceux de notre ami ne finissent pas comme ça Wink

Alors félicite le de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chevaux des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux des pyrénées   les chevaux des pyrénées - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:48

pico-ti a écrit:
alex07 a écrit:
le chorizo il y a de tout dedans les chevaux des pyrénées - Page 2 673449 comme le salami Neutral

Dans le dernier paquet de salami que j'ai acheté, les "cochenilles" faisaient partie des ingrédients Shocked Shocked
---:

Oui Picoti, c'est normal, la cochenille c'est le truc qui donne la couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chevaux des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux des pyrénées   les chevaux des pyrénées - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:40

DiegoMulot a écrit:
ptite puce a écrit:
C'est pas du porc le chorizo les chevaux des pyrénées - Page 2 252471 J'adore le chorizo dans la paella Embarassed

ha non ! pas du tout !
le vrai chorizo c'est de l'équidé !!!
ou alors (pardon Léa) il faut que ce soit noté pur porc.

pale J'en mangerai plus c'est juré les chevaux des pyrénées - Page 2 31423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chevaux des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux des pyrénées   les chevaux des pyrénées - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:51

les cochenilles sont très couramment utilisées comme colorant dans de nombreux aliments, les bonbons par ex.
pour le chorizo, je savais pas, mais c'est un peu normal en étant végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaux des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux des pyrénées   les chevaux des pyrénées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux des pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'âge de vos chevaux
» 2 chevaux + 2 LO
» La mue de nos chevaux
» Les chevaux et le jeu
» Vol de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: