Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naturopathe équin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Naturopathe équin ? Empty
MessageSujet: Naturopathe équin ?   Naturopathe équin ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:35

Bonjour à toutes et à tous! j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos chevaux.
Alors voilà, je commence à remonter la pente tout doucement...et à comprendre ce que je veux VRAIMENT.
Dans ce sens, j'ai recherché sur le net ce que je pourrai faire avec et pour les chevaux ...et je suis tombée sur une formation à distance de Naturopathie équine....
La formation ayant un certain cout, je voulais faire une sorte de petit sondage afin de savoir si vous y auriez recours Embarassed ?
Merci pour vos avis Naturopathe équin ? 625710 Des bises.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Naturopathe équin ? Empty
MessageSujet: Re: Naturopathe équin ?   Naturopathe équin ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:59

N'est ce pas plutôt une formation pour véto ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Naturopathe équin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturopathe équin ?
» Love équin
» Dentiste Equin
» Dentiste équin
» dentiste équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: