Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de futures nouvelles expériences a vous racontez

Aller en bas 
+4
Lul800
doudie
Christelle
domaine_avallon
8 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:09

je me suis proposer pour être famille d'accueil pour une association et celle ci m'a proposer également d'être "membre de terrain",
c'est à dire, lors de dénonciation de cas de maltraitance, allez vérifier et faire un rapport. Allez rendre visite tout les an aux chevaux déja adopté, allez visiter la futur maison d'un cheval qui va être adopté,...

Bref il y aura de belles rencontre, j'espère, mais aussi de moins belle, lors des rapport pour maltraitance notamment.
J'ai déja été membre de terrain une année pour une autre association mais j' était trop jeune , trop sensible, je n'avais pas pu tenir devant la méchanceté de certains "propriétaires".
Mais la je me sens prête, je croie que c'est le bon moment et rendre visite à des chevaux déja placer va me remplir de bonheur je le sens !

J'aurais donc peut être de nouveaux protéger et je pourrais les suivre après leurs adoption. Ce sera en priorité des grandes z'oreilles ^^

Vous connaissez peut être déja Falbala ma filleule de cette association :
vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez 13064610
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:17

elle est belle vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez 421147
Revenir en haut Aller en bas
doudie

doudie


Nombre de messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2016

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:52

Ta démarche est vraiment superbe ! Il faut beaucoup de force et de courage pour le faire. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:19

Ça me fait très plaisir de voir que tu vas toujours de l'avant !sunny

Moi je ne pourrais pas, je finirais en prison pour tentatives de meurtre !vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez 673449 vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez 194921
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:39

c'est bien de s'investir comme çà! mais c'est vrai que çà risque d'être dur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:44

C'est une super belle idée Lolo vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez 767813

Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:47

superbe idée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:42

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty
MessageSujet: Re: de futures nouvelles expériences a vous racontez   vous - de futures nouvelles expériences a vous racontez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de futures nouvelles expériences a vous racontez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Mauvaises nouvelles...
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes
» Des nouvelles de mon papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: