Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien des sabots

Aller en bas 
+3
Capaline
Noush
Majora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Majora

Majora


Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Cotes-D'Armor,Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2015

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:57

Ah les patrons ils sont méchants Sad .

Bah peut être un jour tu (ou je) viendras chez moi Entretien des sabots - Page 3 539738 .

Tu dit que t'es malade et que tu ne pas venir pendant une semaine ...on sait jamais ça dépens des patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:02

Nan pas les miens, ils sont supers !!! Mais j'aurais mauvaise conscience! Mais si tu veux venir, tu peux Entretien des sabots - Page 3 194921 Je bosse pas toute la journée, je bosse que 4h par jour donc il reste du temps pour papoter et parer! Le plus pénible, c'est le transport..on est pas à coté! Et pour l'avoir fait (en covoiturage) c'est quand même long... Mais tu négocies avec tes parents pour passer des vacances dans le Lot ! Lol

Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Cotes-D'Armor,Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2015

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:12

Bah moi je veut bien mais faut que je demande mon loulou avant et leur dire que tu pourrait m'aider et que vais voir si je suis prête ou non mais sa peut le faire le problème a mon avis sa vas être le logement et le transport car ils ne peuvent pas m'emmener ils bossent et a pars toi je connais personne dans le Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:31

Après, ca peut être un séjour de découvertes équines et visites touristiques Entretien des sabots - Page 3 194921

Je peux t'héberger, j'ai de quoi. Après, je suis pas sûre qu'ils soient d'accord vis à vis du transport et du fait que tu ne me connais pas. On sait jamais, que je sois une tueuse en série! Entretien des sabots - Page 3 194921 Il y a bien quelques personnes ici qui pourraient témoigner mais je suis pas sûre que ca fasse assez de poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Cotes-D'Armor,Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2015

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:33

Bah euh je sais pas par rapport a ça peut être faire un contrat ou sinon as-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:36

Oui, j'ai skype...mais je suis pas sûre que ce soit vivant comme vidéo. La connexion est mauvaise hein Entretien des sabots - Page 3 194921 Tu me verrais en photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Cotes-D'Armor,Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2015

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:38

Sinon faudrait voir par téléphone mais faut attendre que je leur demande et que fasse le dossier et la lettre de motivation^^ Entretien des sabots - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:33

Vous discutez trop les filles ! J'ai du mal à vous suivre !
Majora, si ce forum n'existait pas, on serait nombreuse à être bien enquiquiner ! C'est vrai que c'est une mine d'information et que les membres pour la plupart sont très sympa !

Comme le disait Noush, le pré à l'année est le mieux, a voir si le propriétaire de la pension est ok pour ça. Ici il y en a beaucoup qui refusent car "ils ne veulent pas de boue". Bref... ^^

Je te souhaite que ton rêve se réalise, c'est chouette de pouvoir se réaliser enfant, même si plus tard c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Cotes-D'Armor,Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2015

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:39

Oui c'est vrai que c'est géniale mais la pension c'est pré H24 mais possibilité de box moi ce sera préet box si besoin de le séparer du cheval du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:40

Mais le cheval actuellement est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Cotes-D'Armor,Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2015

Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:42

Oui c'est pour ça a mon avis que le proprio propose la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien des sabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des sabots   Entretien des sabots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des sabots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretien de la litière
» L'entretien des sabots
» L'entretien des sabots du jeune poulain
» Entretien des pieds boueux en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: