Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"

Aller en bas 
+2
Griotte
Lul800
6 participants
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:52

Merci Farina de m'avoir fait découvrir ce très beau texte (et un très bon blog ) ! sunny

http://alter-equus.org/reflexion-cheval/
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:02

Alter Equus power "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" 37244 (comment ça, je fais partie de l'assoc ? "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" 194921 )
C'est en effet un très beau témoignage.. j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est bon de voir des gens comme ça sur notre terre "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" 829582
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:57

Lul800 a écrit:
Merci Farina de m'avoir fait découvrir ce très beau texte (et un très bon blog ) ! sunny

http://alter-equus.org/reflexion-cheval/

De rien "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" 194921 .

J'avoue j'adhère a beaucoup de choses sur leur blog.

Et ils ont de très bonne explication historique notamment sur le ferrage VS pied nu
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:41

J'allais le publier Smile j'ai suivi l'histoire de fred depuis le début, ses amis shets ayant été sauvés via le même forum que noor. Romina a fait un travail magnifique avec lui, il avait bien repris, j'espère qu'il galope avec tous ceux qui nous manquent...
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:04

Magnifique histoire!! j'en pleure encore et bravo a Romina!!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:47

Superbe texte.... qui devraient faire réfléchir plus d'un amoureux (enfin qui se prétende amoureux!) de la gente équine!
Et honte à ce club qui a confié ce vieux loulou (après des années d'exploitation) et de n'avoir pas fait un suivi de sa nouvelle vie.
Sa mort aurait put être évité!

RIP Frédéric!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais...tu vas faire quoi de ça ?"   "Mais...tu vas faire quoi de ça ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais...tu vas faire quoi de ça ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan mais 8 jours, quoi !!!!
» je sais pas quoi faire
» Quoi faire contre l'obésité ?
» c'est quoi ces plantes ?
» Non mais on va ou la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: