Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?

Aller en bas 
+11
Azona
Luciole
Shae-Ashira
Lul800
sabri
caro5
aigéa
Griotte
Christelle
Noush
Caf et Sev
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chez vous ou en Pension?
Au pré chez moi
vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_lcap32%vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Au pré ailleurs (pension, colocation entre particuliers ect...)
vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_lcap23%vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_rcap
 23% [ 13 ]
C'est mon choix
vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_lcap29%vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_rcap
 29% [ 16 ]
Ce n'est pas mon choix, mais je n'ai pas le choix
vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_lcap16%vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:23

Vos dadoux sont-ils logés chez vous, ou sont-ils logés en pension (écurie, particulier ect...)?

Que vous ayez opté pour l'un ou l'autre de ce mode pension/colocation, est-ce votre premier choix / souhait?
Et quelles en sont vos raisons?  vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 916366 

Merci d'avance de faire vivre ce petite zondage  vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 957812


Dernière édition par Caf et Sev le Mer 19 Nov 2014 - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:27

"en pension" c'est ambiguë, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:28

J'ai choisi "au pré en pension", mais en fait, c'est une formule de location de prés partagée entre 4 proprios. Donc ce n'est pas vraiment une pension en ce sens, que nous nous occupons de tout. Je devais choisir, "au pré chez moi" ???
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:39



En gros mon sondage se porte surtout sur "Votre cheval est-il chez vous ou vit-il ailleurs"?

Je vais modifier le paramètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:40

Oui, c'est plus clair ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:29

Pour plus d'infos, si vous en voulez vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921

J'ai mis "chez moi", oui, ils le sont à 100% l'hiver, mais peu dès qu'il y a de l'herbe ailleurs. Ils font les petits jardins, bout de terrains non utilisés,...à gauche à droite (bouche à oreille). Mais c'est nous qui nous en occupons (eau, compléments pendant les cures,...). Parfois, lorsque les gens habitent à coté, ils surveillent mais ils sont tous très contents de les avoir avec eux vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921 Ils sont très demandés lol.

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:38

Pour ma part les miens sont actuellement en pension chez un éleveur. Non par choix mais parce que je n'ai rien trouvé de mieux pour leur bien-être. C'est une pension de qualité donc, ils y sont bien, et c'est bien là le principal.

J'aimerai les avoir à la maison mais pour le moment, inenvisageable. Si je les prends chez moi, sera pour leur donner encore plus de confort par rapport à ce qu'ils ont actuellement... mais là la barre est haute lol

Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:55

Chez moi et c'est mon choix  Wink  (et aussi parce que j'en ai la possibilité) sinon Camel avant était chez un eleveur de pur sang, au pré total.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:09

Tout pareil que toi, Sev !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:57

quand j'ai rencontré Aigéa, la condition pour que je la prenne était de trouver un pré à côté de chez moi. il était in-envisageable pour moi qu'elle soit en pension, je n'avais même pas réfléchi à cette option.
maintenant, il se peut que les jujus y aillent à un moment ou un autre, soit que j'ai des soucis de santé ou que je doive me déplacer quelques temps, mais ce sera une solution temporaire, comme pour les chiens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:53

au pré chez moi, ils ont un box ouvert à leur dispo.. on s'est battu pour l'acheter cette maison + terrain.. 3 ans de recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:18

Griotte a écrit:
Tout pareil que toi, Sev !!!  Smile 

 vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921 vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921 vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921  Les grands esprits se rencontrent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:18

Perso, en pension au pré, je dirais que c'est mon choix, puisque le "chez moi" serait chez mes parents et qu'ils habitent à 1h30 de ma maison donc trop loin pour voir mon Beau autant que je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:25

au pré chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptySam 17 Mai 2014 - 9:29

Au pré ailleurs, pas mon choix. Même si j'étais là avant eux ! vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:52

Ahah! Lul, tu oublie que tu es humain au sabots de 3 mini! Ainsi quand un mini vient, il est chez lui. Même si tu es là avant mouhahaha!!
Hum moi pour l'instant chez mes parents (vu que j'ai pas de chez moi), et j'espère l'année prochaine 2 en pension et 2 chez mes parents. Mais pas vraiment moi choix non plus, mais pas vraiment contre mon choix, on gère un peu comme on peut avant de trouver la solution idéal.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:28

Ha ha ! A ce propos, je crois que j'ai trouvé LA réponse à LA phrase-qui-tue (à savoir : "Ah oui, tu fais du ch'val?" dès que tu dis que tu t'occupes de chevaux vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 673449 ) : "NAN. C'est pas moi qui fais du ch'val, c'est eux qui font de moi." En général, ça calme ! vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921

Et puis, en ce moment je suis dans la série "parage", alors oui, je suis à leur pieds...littéralement ! boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:23

Je remonte le post pour les petites nouvelles.... si vous souhaitez répondre au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : 89
Date d'inscription : 22/05/2014

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:50

Au pré chez moi et c'est mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:32

Au pré chez moi également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:36

Je loue un pré qui est à 800m de chez moi, donc je pense que je peux dire au pré chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:43

oui du moment que c'est toi qui t'occupe de les nourrir, etc, tu peut dire "chez toi " ^^
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:48

domaine_avallon a écrit:
oui du moment que c'est toi qui t'occupe de les nourrir, etc, tu peut dire "chez toi " ^^

Ah oui ça c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : 89
Date d'inscription : 22/05/2014

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:59

dygooo a écrit:
Je loue un pré qui est à 800m de chez moi, donc je pense que je peux dire au pré chez moi. Smile

moi aussi je loue un pré Wink au bout de ma rue vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:35

Luciole a écrit:
dygooo a écrit:
Je loue un pré qui est à 800m de chez moi, donc je pense que je peux dire au pré chez moi. Smile

moi aussi je loue un pré Wink au bout de ma rue vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 194921

C'est bien pratique de les avoir près de soi vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty
MessageSujet: Re: Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?   vous - Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pré Chez vous ou au Pré en Pension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous trouvé vos patures?
» cheval au pré chez soi / cheval en pension
» Contrat de pension
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Pension Naturelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: