Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une question! Comment mettre un avatar? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Une question! Comment mettre un avatar? :) Empty
MessageSujet: Une question! Comment mettre un avatar? :)   Une question! Comment mettre un avatar? :) EmptySam 24 Jan 2009 - 17:33

cheers Doudie j'adore la photo que tu as choisie pour tes messages Une question! Comment mettre un avatar? :) 383861 comment as-tu fait pour la mettre sur le forum? scratch

EDIT: je modifie le titre ici aussi. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question! Comment mettre un avatar? :) Empty
MessageSujet: Re: Une question! Comment mettre un avatar? :)   Une question! Comment mettre un avatar? :) EmptySam 24 Jan 2009 - 20:52

La photo à gauche ? celle-là en petit ?

Une question! Comment mettre un avatar? :) Img_0114

C'est mon Nini, mon shet, ma bouille d'amour Une question! Comment mettre un avatar? :) 767813

Pour la mettre ici j'ai commencer par en découper un bout et en faire une version plus petite avec un logiciel de retouches d'images. Ensuite, comme te l'a expliqué Vanille, tu vas dans le profil, onglet "avatar" et tu fais "charger une photo depuis l'ordinateur" ou quelque chose comme ça. Et voilà mon poney sur internet Une question! Comment mettre un avatar? :) 37244
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Une question! Comment mettre un avatar? :) Empty
MessageSujet: Re: Une question! Comment mettre un avatar? :)   Une question! Comment mettre un avatar? :) EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:37

j'ai le même en noir Une question! Comment mettre un avatar? :) 539738 Very Happy Quand je pourrai je vous mets sa photo! TOn nini est trop mimi Une question! Comment mettre un avatar? :) 383861
Merci pour l'avatar,je ne suis pas canon pour mettre des photos,il faut que je me fasse aider au début
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Une question! Comment mettre un avatar? :) Empty
MessageSujet: Re: Une question! Comment mettre un avatar? :)   Une question! Comment mettre un avatar? :) EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:53

Il faut déjà que tu mettes ta photo sur ton ordi, Mireille.

Une fois que cela est fait, sur la page pour mettre l'avatar dans ton profil, il y a une case avec "parcourir" à droite: clique sur parcourir, une fenêtre va s'ouvrir te donnant la possibilité d'aller dans les fichiers de ton ordi.

Ouvre le fichier où tu as mis ta photo, et ensuite fais un double-clic sur elle, un code va s'inscrire dans la fenêtre à côté de "parcourir".

Tu n'as plus qu'à valider et normalement ta photo deviendra ton avatar en quelques secondes, et s'affichera automatiquement sous ton pseudo à chaque fois que tu posteras un message sur le forum. Very Happy

Dis-moi si tu ne t'en sors pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question! Comment mettre un avatar? :) Empty
MessageSujet: Re: Une question! Comment mettre un avatar? :)   Une question! Comment mettre un avatar? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question! Comment mettre un avatar? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment la laisser s'exprimer sans se mettre en danger ?
» mettre en pension paire
» Elle ne se laisse pas mettre en licol&longe
» Mettre un vieux cheval avec un jeune?
» envie de la mettre au pré pour toujours mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: