Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment avez-vous choisi vos compagnons...

Aller en bas 
+11
caro5
Farina
Morgane
Shae-Ashira
Lul800
organdi
flora0510
Noush
AZZARO
Cobou
maïki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous choisi vos compagnons...    vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:24

Je continu avec BLACK FURIE une petite pur-sang de 7ans qui arrive en pension (je precise enplus, pension gratuite!). en gros ; la proprio en prend vite trés peur et ne s'en occupe plus, au bout d'un an, il vienne me voir :
"_on en veut plus de cette bestiol, soit vous la garder, on vous la donne, soit elle crévera dans notre jardin, on viendra la chercher demain matin !!"

Moi, hyper choquer d'entendre çà, je n'envisage même pas qu'il reprenne la jument (qui enplus a un passée de course, puis de cheval de concours d'obstacle,...) pour la laisser mourir dans leurs minuscule jardin, sans soin,ect...

et donc BLACK FURIE m'appartient ! et elle a 16ans maintenant !
place au photo:
vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 22464610
vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Photo_10
vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous choisi vos compagnons...    vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:34

il y a eu aussi SNIPER,
une annonce sur leboncoin qui traine depuis plus d'un an! une photo flou d'un poney gris, pas de renseignements, juste qu'il est entier et est utiliser pour saillie.
j'apelle et une semaine aprés je m'attend a acueillir mon vieu poney gris dont personnes ne veut.
SURPRISE en decendent du camion un superbe étalon silver!!!
de superbe moments passé a ses coté, élas il est mort de coliques il y a quelques année Sad

mon petit étalon SNIPER d'Avallon:
vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 72703311
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous choisi vos compagnons...    vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:58

je fais tout dans le désordre moi !!! voici l'arriver de MA PREMIERE JUMENT!! le rêve qui va se réaliser!!!! mes parents décident de m'acheter mon premier cheval alors que je n'est que 12ans (les inconcients !^^)

j'ai donc douze ans, sur leboncoin mes parents (qui ne sont absolument pas dans le monde du cheval!!!) trouve un cheval a leurs gout : une demi-trait 1M65 pie bai de 15ans .
Nous étions allez voir d'autres manifique chevaux, qui me plaisait tous biensur^^, mais trop petit celon mon pére "on va se foutre de toi sur un petit cheval d'1M50, nimporte quoi"bref,
PRINCESSE CHEYENNE rentre dans ma vie, mon r^ve se réalise,... enfin,... NON ! mon Cauchemar!!!!
une jeune fille de &12ans passionée certe mais incapable de gérer un animal de presque une tonne indiscipliner qui ne pense qu'a me mordre ou me marcher sur les pied, me bouscule, bref UN CAUCHEMAR,

je me suis dit "c'estb çà mon rêve, bah, il est nul mon rêve ! Sad

mes parent se désident enfin a demander de l'aide a des proffésionnelles
réponse du maréchal qui n'a pas réussi a lui prendre les pieds pendant 1an:
"_il ne faut pas garder un cheval comme sa c'est trop dangereux pour vous et votre fille"
d'autre"_c'est pas pour rien si les chevaux lourd sont utilisé pour la viande! c'est pas un cheval de compagnie çà, vendez la à un maquignon, il saura quoi en faire"
et j'en passe! résultat je passe mes journée dans le parc sans rien faire juste l'observé, essayer de la comprendre et lui donner des caresse quand elle en demande
et au bout d'un an passé a ces coté sans rien lui demander, elle m'a offert sa confiance et a nous les balade, le maréchal a pu lui prendre les pied tout comme moi, fin bref fiére de passé devant tous ceux qui l'on regarder de travers en disant que c'était une bête a abattre sur son dos a cru sans filet, oubien avec des enfant sur son dos lui fesant des calin en disant que c'est la plus gentille des jument, etc,...
qu'elle fiérté, qu'elle complicité inégalable.
élas PRINCESSE CHEYENNE nous a quitté l'année derniére a l'age de 25ans a cause d'un cancer!
j'ai des l'armes aux yeux en vous écrivant tout cela, et c'est la résond pour laquelle je vous l'écrit seulement maintenant, C'était ma premiére jument! mon premier rêve vécu! mon premier cauchemar mais qui s'est transformer en mon plus beau rêve !!!!!
vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 65540610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous choisi vos compagnons...    vous - comment avez-vous choisi vos compagnons...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous choisi vos compagnons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi votre cheval? :)
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Comment saluez-vous vos chevaux? :)
» vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?
» Vous avez dit Equipiétons???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: