Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'huile de cade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'huile de cade  Empty
MessageSujet: l'huile de cade    l'huile de cade  EmptySam 13 Oct 2012 - 13:52

Hello la compagnie ! je viens vers vos connaissances... on m'a conseillé l'huile de cade pour les sabot au lieu de toutes ces graisses et goudrons.

Quelqu'un l'utilise déjà?

Le litre est à une 30aine d'euros sur le net alors bon autant avoir d'autres avis avant de me lancer ! l'huile de cade  194921
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

l'huile de cade  Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cade    l'huile de cade  EmptySam 13 Oct 2012 - 15:19

uniquement pour pourritures de fourchette,et attention appliquée trop souvent,ça brûle Wink
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

l'huile de cade  Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cade    l'huile de cade  EmptySam 13 Oct 2012 - 17:44

on me l'avait conseillée pour éloigner les insectes, diluée bien sûr, mais vu les avis mitigés, je n'ai jamais testé. par contre eu plusieurs avis favorables pour la fourchette mais jamais testé moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'huile de cade  Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cade    l'huile de cade  EmptySam 13 Oct 2012 - 22:19

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'huile de cade  Empty
MessageSujet: Re: l'huile de cade    l'huile de cade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'huile de cade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'huile de cade et de neem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: