Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 produits homéopathiques pour Animaux

Aller en bas 
+7
maïki
ondine
rorua
canellle
Nuts
Noush
MIREILLE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:06

oui je dit pas le contraire, la médecine chimiques fait des millions de morts par an. (et ça personne n'en parle)

Par contre, mal utilisées certaines plantes, par exemple peuvent être mortelles.
Idem pour les HE, homéopathie, ...
à noter qu'on peut aussi faire des anesthésies par accupuncture, ...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:10

Douceur a écrit:
Je pense que c'est utilisé pour dire "avec peu d'effets secondaires", non ?

Oui mais certains s'imaginent pouvoir faire n'importe quoi avec. Genre mettre des HE dans l'eau sans prendre de précautions, .... On est pas au pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:17

paesyre a écrit:
Par contre, mal utilisées certaines plantes, par exemple peuvent être mortelles.
Idem pour les HE, homéopathie, ...
Qu'est-ce qui pourrait être mortel en homéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:05

dans certains cas d'intoxication au mercure, mercurius, le mercure donc. C'est un exemple, il y en a peut-être d'autre.
Je connaissait quelqu'un qui avait eu un arrêt respiratoire 20 minutes après la prise, deux fois de suite. (reproductible donc) Si il n'y avait pas eu quelqu'un à coté, ça aurai pût mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:26

Ah ouais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:44

bon après c'est des cas particuliers, mais bon il faut toujours faire attention à ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:22

Voilà pourquoi il existe des professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:58

moi je fais une médecine douce non mé!! produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 194921 avec des courbatures pouvant durer jusqu'à une bonne semaine produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 194921
mais en tous cas, ça m'a un peu dégoûtée de l'homéo là... mais comment faire pour du 100% naturel sans test sur les animaux? je crois beaucoup en l'ostéopathie et autres médecines chinoises mais avec une bonne angine, moi ça n'a jamais été aussi efficace que l'homéo
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:00

Bah faut vérifier l'origine de chaque élément à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:08

si j'avais su... mais comment tu fais pour vérifier? je sais que Boiron c'est pas tip top mais je trouve pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:00

Y'a sur internet où tu as toutes les infos... Autrement, c'est à ton homéopathe de gérer !!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:56

Urane29 a écrit:
Voilà pourquoi il existe des professionnels !
C'est pas une référence, loin de là.
Dans le cas dont je parle, plusieurs homéopathes professionnels ont prescrit mercurius à cette patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:01

Nuts a écrit:
mais comment faire pour du 100% naturel sans test sur les animaux? je crois beaucoup en l'ostéopathie et autres médecines chinoises mais avec une bonne angine, moi ça n'a jamais été aussi efficace que l'homéo
Te former à l'aromathérapie ! (ça marche bien pour les angines Wink)

Urane29 a écrit:
Bah faut vérifier l'origine de chaque élément à chaque fois !
En tout cas pour les véganes, les granules d'homéopathie sont faites de lactose... qui vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:18

Douceur a écrit:
Nuts a écrit:
mais comment faire pour du 100% naturel sans test sur les animaux? je crois beaucoup en l'ostéopathie et autres médecines chinoises mais avec une bonne angine, moi ça n'a jamais été aussi efficace que l'homéo
Te former à l'aromathérapie ! (ça marche bien pour les angines Wink)
Non
C'est utilisé sur les animaux, donc testé sur des animaux, donc c'est pas bien.

Il ne lui reste qu'une solution: finir au fond d'un lac dévorée par les poissons (quoique les pauvres pourraient en crever)

Elle ferai bien d'ailleur d'arrêter de bouffer du pain car c'est de l'exploitation d'animaux microscopiques !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:25

paesyre a écrit:
Douceur a écrit:
Te former à l'aromathérapie ! (ça marche bien pour les angines Wink)
Non
C'est utilisé sur les animaux, donc testé sur des animaux, donc c'est pas bien.
L'aromathérapie n'est pas basée sur les tests sur animaux (contrairement aux médicaments).
Après certains font de la recherche, donc des tests sur animaux avec les huiles essentielles (ex : Pranarom), mais ce n'est pas le cas de tous (ex : aroma-zone a le label One Voice).
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:19

merci pour ces infos!!! mais pour le coup, j'étais plus sur de l'homéo, comme faire une petite formation pour ma culture personnelle mais je crois que je vais commencer doucement à me tourner vers l'aromathérapie... j'utilise des HE (enfin va peut-être falloir que j'en rachète^^) mais ça me parait compliqué à l'heure actuelle (pas la maturité encore)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:39

Nuts a écrit:
mais ça me parait compliqué à l'heure actuelle (pas la maturité encore)
Compliqué par rapport à quoi produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:43

par rapport à moi... je ne me sens pas encore prête à maitriser... quoique c'est bien moins compliqué à mon goût que la phyto... nan mais faut vraiment que je me penche une bonne fois pour toute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:46

Nuts a écrit:
par rapport à moi... je ne me sens pas encore prête à maitriser...
Sans formation c'est sûr !
Mais avec une bonne formation, ça va Very Happy
(ma formation je l'ai faite là : www.college-aromatherapie.com/formations/france )
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:55

4 jours? ce serait bien en effet... mais pas tout de suite, j'ai déjà pas mal de séminaires ostéo à faire... d'ailleurs, il serait intéressant que je m'y inscrive tient...
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:42

D'ailleurs (en sortant un peu du sujet sur l'oméo), j'avais lu un article très intéressante sur le test des médoc sur les animaux. (Je parle de TOUS les médocs). En fait ce serait une pratique illusoire, car certain animaux ne réagissent absolument pas de la même façon que les humains au médoc. De plus aujourd'hui avec les avancés technologiques et biologique, des tests bien plus précis et concluant existe. Malheureusement le test animal reste majoritaire dans labos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits homéopathiques pour Animaux   produits homéopathiques pour Animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits homéopathiques pour Animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un site de produits pour vos animaux
» Soin énergétique à distance pour vos animaux
» PRODUITS "OFFICINALIS "
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi
» les produits BOIRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: