Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Soin énergétique à distance pour vos animaux

AuteurMessage
Invité
Invité

Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Soin énergétique à distance pour vos animaux   Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:21

Bonjour à tous,

Après avoir fais quelques envois aux animaux qui ont bien aidé et après mur réflexion je vous propose mes services.

Je vous propose des envoi de reiki pour vos animaux ( chiens, chevaux, chats etc...) que ce soit pour leurs problèmes de santé, ou pour leurs bien être.

Voici quelques infos sur le reiki sur mon site internet : http://serpentine-massages.fr/index.php/soin-reiki/soin-reiki-pour-les-animaux

3 envois de REIKI pendant 3 jours de suite pour 15€.

Contacté moi par mp ou par mail si vous êtes intéressé. Soin énergétique à distance pour vos animaux 47967
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline

MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:36

Est-ce que je peux le faire pour une louloute qui n'est pas à moi ?

Pour la ponnette de Lul ? (si lul est ok bien sûr)

Nohra
, ponette pie noir de 11 ans et Ficelle, ponette bai de 3 ans Soin énergétique à distance pour vos animaux 625710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:17

oui douceur l'a bien fait pour la chienne de son ex ami ;-) Le mueux c'est juste d'attendre que lul l'a chez elle je pense.
aigéa

aigéa

MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:45

merci de ta proposition Serpentine, çà va certainement m'être utile!
Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:46

Capaline a écrit:
Est-ce que je peux le faire pour une louloute qui n'est pas à moi ?

Pour la ponnette de Lul ? (si lul est ok bien sûr)

Soin énergétique à distance pour vos animaux 47967 Soin énergétique à distance pour vos animaux 47967

MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty

Soin énergétique à distance pour vos animaux
Page 1 sur 1