Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fonctions cachées du forum

Aller en bas 
+9
paesyre
sylviane
Lul800
Nolina.e
Noush
Parodie
Morgane
Nuts
Doubi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:38

Ca dépend aussi des capacités de récupération... Je n'ai plus autant de ressources qu'avant apparemment...
Je ne suis toujours pas réconciliée avec la "liberté de la nuit" et les obligations de la journée. Le rythme reste chaotique et ça donne quelque chose d'inachevé. Continuellement (et nécessairement) attirée par l'état "second" que provoque la nuit et les facilités qui viennent avec, je me restreins/m'astreins malgré tout encore trop à privilégier la journée, mais parce qu'il faut "assurer" les choses normales de la vie (ce qui est bien aussi d'ailleurs). Mais du coup, le sommeil (qui dit m'aimer avec l'âge, lui !) me "gâche" cette si précieuse nuit... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:51

Oh, je récupère bien. Généralement une nuit de sommeil me suffit. Mais j'aime écrire la nuit. Sans doute parce que la nuit, il n'y a personne pour me juger.

J'ai juste envie de sortir regarder les étoiles (voir de dormir au fond du jardin) mais c'est beaucoup trop dangereux par ici malheureusement. No

Le sommeil est une drôle de chose ...

Note que j'ai remarqué que tu n'as toujours pas répondu à ma question ... Je pense que je déteste Nuts à cette seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:26

Je sais, j'ai nota bene Fonctions cachées du forum - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:19

saga a écrit:
Je sais, j'ai nota bene Fonctions cachées du forum - Page 2 194921

Et la réponse est ...
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:31

Doubi a écrit:
saga a écrit:
Mazette ! Shocked Autant de zèle dans une si mignonne petite personne Fonctions cachées du forum - Page 2 194921 Fonctions cachées du forum - Page 2 194921 m'impressionne et m'effraie !

Comment quelque chose de petit et mignon peut faire peur ? scratch Tu parles de quoi là ?

C'est du côté du zèle que je mettais plutôt l'accent. Le "m'effraie" peut vouloir dire "m'épuise" parce que je me demande comment on peut trouver autant de temps et d'énergie à faire ça (sans doute parce que il me semble manquer de plus en plus de l'un et de l'autre). Le "petit et mignon" c'était l'emballage final on va dire !

Cela dit, moi je connais très bien des petites choses qui sont à la fois mignonnes, effrayantes, sadiques, perverses... Parmi nos chat(te)s, y en a deux comme ça ! Fonctions cachées du forum - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:44

saga a écrit:

Cela dit, moi je connais très bien des petites choses qui sont à la fois mignonnes, effrayantes, sadiques, perverses...

J'ai eu un lapin nain qui était exactement tout ce que tu décris ! Fonctions cachées du forum - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:16

Fonctions cachées du forum - Page 2 692524
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:31

Si Dao a fait la doublure du Chat Potté, mon lapin a joué dans Sacré Graal des Monty Python ! Fonctions cachées du forum - Page 2 563765
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:43

mon père est fan...mais je l'ai jamais vu en entier scratch T'as pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:50

Lul800 a écrit:
Si Dao a fait la doublure du Chat Potté, mon lapin a joué dans Sacré Graal des Monty Python ! Fonctions cachées du forum - Page 2 563765

Inoubliable ! Fonctions cachées du forum - Page 2 829582

Ca promet ! Fonctions cachées du forum - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:39

Mmm, bizarre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:40

Fonctions cachées du forum - Page 2 359882 Fonctions cachées du forum - Page 2 359882 Fonctions cachées du forum - Page 2 359882 Fonctions cachées du forum - Page 2 359882

Oh Noush ! Faut voir ça ! Fonctions cachées du forum - Page 2 194921



Bon ok, pour le film, il l'avaient teint en blanc, mais en réalité il était gris ! Fonctions cachées du forum - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:13

ah oui quand même...et tu es toujours vivante??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:37

Curieusement, il ne m'a jamais touchée. Mes parents par contre, l'ont senti passer (ma mère, surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:51

J'imagine très bien la scene Fonctions cachées du forum - Page 2 692524
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:53

Bon Poney, nous a gentiment rajouté une nouvelle fonction. Vous avez dû voir qu'un nouveau bouton se trouve à côté du bouton qu'on utilise pour citer un message. Il s'appelle citation multiple et comme son nom l'indique, il permet de citer plusieurs messages en une fois.

Fonctions cachées du forum - Page 2 511

Pour l'utiliser, c'est très simple :

Cette option fonctionne selon le principe de la sélection/désélection. Chaque clic sur le bouton de citation multiple d'un message équivaut à la sélection du message en question. De la même façon, un 2éme clic sur le même bouton aura comme effet sa désélection. Le bouton citation multiple du message multi-cité change alors de couleur indiquant ainsi la citation.

Remarques importantes :

- La Multi-Citation ne se perd pas en changeant de page sur un même sujet de plusieurs pages. Ainsi, vous pouvez multi-cité dans un sujet de 5 pages par exemple, des messages dans la 1ére, 3éme, 4éme et 5éme page d’un seul trait…

- Pour obtenir le résultat de la multi-citation, il est impératif de ne pas utiliser les réponses rapides! il faut obligatoirement utiliser le mode de réponse étendu en passant par le bouton répondre en bas du sujet.

Et pour ceux qui veulent en savoir plus : http://forum.forumactif.com/t225995-citation-multiple-multi-quote
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:48

Merci Doubi Fonctions cachées du forum - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:00

Mille merci Doubi !! C'est très clair et bien fait, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:27

Autre astuce :

Si jamais vous perdez votre post, testez le clic droit et puis annuler. Ca marche parfois pour rattraper de mauvaises actions mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: fonctions cachée et autres...   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:19

Alors je voudrais juste qu'on m'explique a quoi servent les fonction cachée et spoiler quand on ecrit un message... qui peut les voir? Peut on sélectionner seulement certaines personnes pour les voir?
Enfin bref est ce que quelqu'un peut me faire un topo quoi !?!

Merkiii !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:32

Alors, la fonction "spoiler" sert principalement à ne pas avoir un message trop chargé et parfois, pour mettre des photos sans "polluer" le post. Parfois, c'est aussi pour mettre des photos potentiellement choquantes(chirurgie par ex).
Il ne faut pas avoir participé au post ni être inscrit sur le forum pour voir le "spoiler", il est visible à tous dès qu'on clique dessus.

La fonction "caché" permet d'écrire un message qui ne sera visible qu'aux personnes ayant écrit un message sur le-dit post, il faut être inscrit sur le forum et avoir envoyé un message sur le post. Généralement, il est utilisé pour plus "d'intimité" et le message s'affichera dans un "carré" blanc.

La seule façon d'écrire un message à une seule personne de ton choix, c'est d'envoyer un MP(message privé).

C'est tout ce que je vois pour le moment... N'hésite pas si c'est pas clair ou si je ne suis pas complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:02

Impeccable ! Merci beaucoup deta rapidité et de ta précision ! Fonctions cachées du forum - Page 2 37244

Ma question n'etait que pure curiosité car je ne comprennais pas que je puisse voir certains messages cachés et d'autres pas ...!!! Fonctions cachées du forum - Page 2 563765
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:28

Y a des nouveaux boutons qui sont apparus suite à une mise à jour :

http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

Ils sont occupés à faire des ajustements donc ça risque de buguer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:00

Oui, depuis hier, la zone d'écriture en bas de l'écran a changé d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:48

Oui c'est ça tout simplement.

Il risque d'y avoir des nouveaux changements. Il faut attendre un peu. Malheureusement, j'ai pas trop le temps de faire le mode d'emploi de tous les boutons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions cachées du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie du forum
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» L'ambiance du forum
» Me voilà sur le forum !
» poster un lien sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: