Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 veto en catastrophe

Aller en bas 
+2
flora0510
kakaye
6 participants
AuteurMessage
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:29

hier, mes mulets étaient aux padoc comme tous les aprés midi
un peu debordé je suis pas aller les voir avant le soir pour les rentrer aux box, et là la catastrophe, ils avaient foutu en l'air les fils qui délimite leur coin et nino le plus vieux de mes mulets, la paupiére ouverte
le véto est venus a 21h30, il a fallu lui poser des agraphes, on voyaient son os; quel soirée mouvementé
enfin, il va bien, il se remet tout doucement de ces bétises
soin a faire tous les jours, ca va étre du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:46

Quelle frayeur tu as du avoir. Heureusement apparemment Nino va bien. Mais c'est clair que pour les soins, ça risque d'être un peugalère.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:15

une belle peur oui
les soins, on va voir ca tout a l'heure quand on va les rentrer
sinon, il est en forme comme si ne rien ne s'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:17

Et beh dis donc! Ca a du être impressionnant comme blessure! Même si apparemment ça n'a pas l'air trop grave, heureusement!
Bon courage pour les soins, les yeux c'est pas le plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:48

Aïe, heureusement que tout c'est bien terminé, mais je rejoint les filles en disant que tu as dû avoir une sacrée frayeur!
Courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:19

les soins impeccable, il s'est laissé faire
la plaie est propre et si on peut dire "belle", oh que oui j'ai eu peur, c'est pas passé loin de l'oeil
maintenant, y a plus qu'a attendre la cicatrisation
par contre, le véto m'a dit que les agraphes, sauf si vraiement il est gené, il ne les enléve pas
a force de se frotter aux autres et aux arbres, elles se décrocheront toutes seule au file du temps
que de tracas quand on a des animaux, mais a coté de ca ils nous donne tellement en retour
le véto a vu les réactions des autres, il dit qu'ils ont tissé un lien trés fort entre eux en peut de temps
par contre il faut que je castre paco, ca ca me plais moins, mais pour lui c'est necessaire sinon il me dominera
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:22

Un hongre peut être tout aussi dominant qu'un étalon. C'est l'éducation qui change beaucoup de choses et le cadre de vie.

Ouf que ça se soit bien terminé !!! C'est le genre de choses dont j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
guylaine

guylaine


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2012

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:39

Bon courage pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptySam 3 Mar 2012 - 10:00

pour le veto, paco ne me botte pas car il me prend pour sa femelle, par contre il botte mon mari car il est un concurrent
sinon nino pleine forme, les soins se passe bien
la seul chose maintenant, c'est que j'ai toujours peur qu'il aille se faire mal a son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptySam 3 Mar 2012 - 10:20

Pour Paco, la différence de comportement entre toi et ton mari peut-être aussi du à l'attitude de ton mari envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptySam 3 Mar 2012 - 10:27

peut etre, pourtant il est comme moi c'est gros calin a chcun, on les adore tous autant
ils botte meme ma belle fille, qui est une folle des chevaux. j'ai du mal a m'expliquer pourquoi j'ai pas de soucis avec et que ils galerent
mais bon, on verra bien, si pour la securité de tous le monde il faut le castrer j'aurai pas trop le choix, je m'en voudrai que les gamins ou mon mari soit blesser, mais je sais que se sera pas de quetter de coeur, meme si je sais que les trois autres sont castrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptySam 3 Mar 2012 - 10:56

C'est peut-être justement que de leur part il n'y a que des câlins et pas assez de règles. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptySam 3 Mar 2012 - 15:03

oui je vois trés bien, mais c'est plutot moi la laxiste, je suis plutot la cool et lui le plus stricte, la par exmple ils sont en padoc avec acces au box; mon mari bricole dans les box pour des fermeture, tant que je suis pas la ca va, je suis passé pour donner du pain, et bien monsieur va pour le botter, il a peur pour moi
je lui est dit de sortir, j'ai donner du pain a tout le monde, je suis passer derriere les fesses de paco en lui tappotant les fesses pour qu'il voit bien que je passe , pas de soucis il a pas bouger
mon mari a voulu tenter, donc je suis sorti il l'a botter
je suis retourner a la maison, il a reessayer, la il a rien dit
c'est apparemment, des que je suis la que ca pose soucis entre eux
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe EmptySam 3 Mar 2012 - 16:43

j'espère que sa blessure ne le fait trop souffrir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veto en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: veto en catastrophe   veto en catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veto en catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des véto
» Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....
» Besoin d'avis urgent... merci pour vos réponses !! Et nouvel avis d'un véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: