Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un "chat"

Aller en bas 
+11
Farina
Nolina.e
Griotte
paesyre
saga
Lul800
Noush
Misswolfie
canellle
Doubi
Nuts
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:39

merci Poney pour avoir déplacé^^

quel sujet polémique!! allez, on se lâche! Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:29

Nuts a écrit:

quel sujet polémique!! allez, on se lâche! Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921
Peut etre pas trop quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:08

ça dépend comment on interprète le mot "lâcher" Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:48

Faites gaffe ça va puer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:03

je savais que tu allais être le premier à réagir!! trop prévisible! Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:06

Lul800 a écrit:
Moi, j'aurais bien aimé une option "sans avis" (Bon, ok, si la majorité répondait "sans avis", on serait pas plus avancés ! Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921 ).

Parce que, de mon point de vue "interne" au forum, je partage beaucoup de l'avis de Doubi (notamment en ce qui concerne les rendez-vous, je n'aime pas devoir me jeter sur mon ordinateur en rentrant parce que je vais louper l'heure d'un rendez-vous. J'ai assez des horaires dans la journée. Embarassed ). Ensuite, il y a encore peu de temps, on se plaignait que le forum était "mort" et, personnellement, j'ai vraiment mal ressenti cette passe du forum, ce qui explique la joie que me procurent les "craquages" de nos membres attitrés en la matière. :crazy:

Maintenant, si j'adopte un point de vue "externe" au forum, je partage l'avis de Poney : est-ce qu'un nouvel utilisateur ne risque pas de se sentir étranger face à ces échanges ? Il y a des chances, seulement, je trouve qu'ils sont raisonnablement circonscrits à la partie "pour parler de tout et de rien", dont, il me semble, c'est le but premier. Personnellement, quand j'arrive sur un nouveau forum, j'évite de toute façon ces sujets au début parce que je sais que je vais être larguée. C'est naturel. Heureusement, il n'y a pas que ça à voir sur le forum pour les nouveaux ! Very Happy

Oui, je sais, je suis douée pour faire avancer les schmilblick ! Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921

Tu résume bien ce que je voulais dire lul Pour ou contre un "chat" - Page 2 383861 ....
Bon blague a part je suis d'accord avec le point de vue de Doubi ET de Pony......le truc c'est qu'il faudrait aussi qu'on se ...comment dire ....on se gère pour éviter trop de flood (dite moi si je me trompe sur le terme..suis pas un pro de l'informatique)
Perso j'aime bien l'idée d'un "chat" pour pouvoir causer en direct de tout et de rien..mais parfois je suis comme Nolina..je suis sur le forum..mais je fais aussi d'autre chose a côté (notamment essayer d'installer mon scanner là...galère galère).
Dur dur dilemne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:51

c'est vrai que j'ai oublié l'option sans avis... mais imaginons que 51% sont "sans avis", on fait quoi? lol nan mais c'est bien d'avoir les avis de chacun...

pour ma part, je crois que notre fofo c'est nous donc si ça ne demande pas trop de problème, on peut rajouter un "chat" même si il marche moyen ou pas...
comme ça, ni oui ni non bien au contraire Pour ou contre un "chat" - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:08

On peut faire l'essai quelques semaines et puis on fait le point ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:31

je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:52

Moi aussi. Rien n'oblige de l'utiliser, mais il sera là si certaines personnes veulent l'utiliser Pour ou contre un "chat" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:52

Qu'est ce que tu appelles flood Farina?

Citation :
Perso j'aime bien l'idée d'un "chat" pour pouvoir causer en direct de tout et de rien..mais parfois je suis comme Nolina..je suis sur le forum..mais je fais aussi d'autre chose a côté (notamment essayer d'installer mon scanner là...galère galère).

Je voyais les choses comme ça. Nullement une obligation mais de temps en temps des choses se disent plus facilement par chat.
Enfin je crois qu'on est toutes un peu du même avis.

Nolina je suis d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:46

Alors, finalement, on en est où ?

Je précise que même si j'ai dit que je ne pensais pas l'utiliser, j'ai quand même voté "pour". Smile Je ne veux pas en priver celles qui en ont envie parce que je pense que ça ne me sera pas très utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:18

Je voulais que Flora ait le temps de voir le sujet et donner son avis si elle le souhaite.
La majorité étant pour, nous allons regarder la faisabilité technique.

On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:17

J'ai vu ça comme solution, si jamais :

http://forum.forumactif.com/t309533-creer-un-panneau-lateral-coulissant
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:32

oh non pas une salopperie en javascript quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:16

Je viens d'activer le chat. Il se trouve en bas de la page d'accueil. Je pense qu'il suffit de se connecter puis de taper son message dans la petite ligne en bas à droite.
On le laisse à l'essai pendant 1 mois par exemple et on vient faire le bilan.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:01

merci Poney!!! joli ton avatar en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:06

Oui, j'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:08

Merci Poney !
Je t'avais pas reconnue avec ce nouvel avatar ! il est très joli ! Pour ou contre un "chat" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:04

Merci les filles! Wink
J'adore la neige et j'adore Quelly donc il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:50

Bon alors comme d'hab je débarque un peu tard! lol!
Je viens de découvrir le chat en bas de la page, ça me semble une bonne idée de tenter le coup et de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:57

juste un truc, la couleur du chat : on voit pas les personnes autres que la staff car c'est la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:08

J'ai essayé de bidouiller les couleurs mais pour le moment je n'ai pas réussi à changer ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:09

lol pas grave on s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:39

je remonte ce post, car personnellement je pense que le "chat" n'a pas eu beaucoup de succès sur ce forum. Comptez vous le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "chat"   Pour ou contre un "chat" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un "chat"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un portail
» Pour ou contre les couvertures?
» DEBAT: pour ou contre la domestication?
» Pour ou Contre le Pucage et la Vaccination?
» Debat : Pour ou Contre le Licol Ethologique (ex:licol éthologique fait maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: