Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démission.

Aller en bas 
+16
saga
rorua
Doubi
Nolina.e
angelo
Nuts
Caf et Sev
Fanny
flora0510
Farina
Douceur
Noush
ondine
MIREILLE
AZZARO
canellle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:48

Démission. - Page 5 921410 Poney!

Canelle, ce n'est bien evidemment pas personnel comme décision. Avec Marion on s'est juste dit que, après les remous qu'a connu le forum ces derniers temps quand erell et toi étiez admin, il était de bon ton de repartir avec de nouvelles modératrices pour repartir sur des bases un peu plus neutres, et laisser le temps au temps pour oublier ce qui s'était passé. Après un certain temps pendant lequel le forum aura retrouvé un équilibre, tu pourras redevenir modératrice sans problème. C'était ça l'idée à la base.

Maintenant, je peux comprendre que tu te sois sentie exclue et je m'en excuse car ce n'était pas notre intention.

Par ailleurs je suis d'accord avec Poney que toutes les décisions ne peuvent pas être prises en commun, car ça peut mener facilement à des discussion houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:52

Merci Flora, de t'excuser.

Je crois qu'on tourne toujours en rond...si vous prenez une decision qui ne plait pas, que devons-nous faire ? nous taire ? ( ce n'est pas agressif, je precise, c'est juste un questionnement.)
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:20

flora0510 a écrit:
Démission. - Page 5 921410 Poney!



Par ailleurs je suis d'accord avec Poney que toutes les décisions ne peuvent pas être prises en commun, car ça peut mener facilement à des discussion houleuses.

Tout à fait d'accord. Le rôle d'administratrice ou modératrice est effectivement de trancher Parfois, il le faut. Et effectivement cela ne plaira pas à tout le monde, mais c'est comme ça que cela doit ce passer. je pense d'ailleur que cela devait ce passer ainsi aussi auparavant avec Vanille et Canelle Démission. - Page 5 252471 elles étaient bien obligées de trancher parfois.

Quand certaine discussion deviennet houleuses et que l'on avance pas, il faut parfois clore le sujet et passer à autre chose. Nous avons tant de choses à partager Démission. - Page 5 48861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:23

Ce qui me derange c'est que j'ai l'impression que, parfois, on reste sur des non-dits, qui de toute facon ressortiront plus tard. Tu comprends ?
On fait comme si tout allait bien , alors qu'il faudrait mieux s'expliquer quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:28

J'aimerai juste éclaircir le fait que je demande en aucun cas à ré-avoir un rôle sur ce forum, je suis partie de ces rôles, je n'en reviendrai pas... donc merci de ne plus m'inclure dans tout ça.

Bon courage et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:29

Je suis d'accord avec tout le monde. (Normal, je suis le roi des boulets).

Mais, je pense qu'il faudra faire attention à faire des compromis et de ne pas toujours porter aux nues tel membre et toutes ses décisions (sauf si c'est moi là je suis totalement pour, Démission. - Page 5 673449 ma tête ne passera bientôt plus les portes des auditoires).

Non que je pense que ça soit déjà arrivé mais c'est une dérive possible. Ca va être difficile à gérer mais il va falloir trouver un moyen d'évacuer nos frustrations et de percer le magnifique abcès que nous couvons depuis ... (scratch je crains que ça ne dépasse mes capacités de dénombrement)

Moi j'évacue dans l'humour mais je peux comprendre que tout le monde ne se sente pas à la hauteur car il faut avouer que je mets la barre très haut. Mais malgré tout ... Démission. - Page 5 194921
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:46

En tout cas tu es la tomate la plus bavarde que je connaisse ! 🐑 (une occasion comme une autre de placer cet improbable mais charmant mouton).

Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:50

Peut-etre que tout ca vient aussi du fait qu'on a toutes des attentes differentes en venant ici...j'ai clairement trop melange le virtuel et le reel ( et ce depuis bien longtemps ) et quand quelquechose ne me plait pas, oui je reagis au premier degre et peut-etre excessivement, comme je le ferai avec des amies.... et c'est la mon erreur, surement. On n'est pas amies, on a bien souvent que les chevaux en commun , point. Je me suis un peu trop voilee la face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:02

Je comprends je crois ce que tu veux dire Canelle. Il est vrai que lorsqu'on écro les choses et qu'elle ne sont peut être pas lue au moment ou on les dis, elles sortent de leur contextes. C'est toujours plus simple de se parler en direct. Moi, personnelement, je pense tout de même que tu as des amies ici. Il y a tout de même un lien qui se tisse entre nous. la preuve, dès qu'on peut, on essaie de se rencontrer et en général cela se passe toujours bien.
Moi, j'aime ce forum et les contacts qu'il m'apporte. Mais même avec tes amis, ce n'est pas toujours tout rose, une dispute, un désaccord, ça arrive. Moi, je crois qu'on peut compter sur pas mal de membres de ce forum comme on peut compter sur une amie.

Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:23

Démission. - Page 5 921410 Azzaro, joliment dit...
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:34

Démission. - Page 5 921410 Merci pour ce message plein de vérité azzaro.

Je dois avouer que je pensais résister plus longtemps mais je commence à être à cours d'idée pour essayer de trouver un nouvel équilibre pour ce forum.

La règle de base devrait être de tourner 7 fois ses doigts au dessus du clavier avant d'écrire quoi que ce soit et de réagir à chaud car, comme le dis si bien azzaro, on ne discute pas sur un forum comme on peut discuter en face à face, il y a de multiples interprétations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:06

que dire.. il fallait que quelqu'un en parle a canellle et j'ai fais au mieux dans le message que vous avez pu lire.. on aurait pu en parler plutot que de venir direct ici pour se monter les unes contres les autres..
jamais je n'est souhaité exclure personne, ni te faire de la peine canellle... flora a tres bien expliquer ce qui nous a pousser a penser que cette decision serait bonne..

ce qui me fait mal a moi (et oui j'ai un coeur aussi!) c'est ton mp canellle de ce matin que je cite pour eviter qu'on m'accuse de deformer:

"Je n'ai pas donne ma version des choses, j'ai fait un copie-colle a des personnes qui sont de vraies amies sur le forum pour savoir si c'est moi qui debloquait; je n'ai pas ete la seule a avoir ete choquee."

alors voila je suis désolée d'avoir "choqué" certaines d'entres vous, j'ai l'impression d'etre un bourreau, la pire personne du monde pour avoir ecrit un message qui meme s'il n'etait pas porteur d'un contenu positif, etait malgres tout poli et ouvert a la discussion...

le role d'admin n'etait certainement pas pour moi.. je precise que je n'ai et ne veux plus rien a voir avec une quelconque gestion, neamoins en tant qu'admin on a une responsabilité juridique, j'attend donc que flora me dise quand elle sera entourée d'une nouvelle equipe pour me supprimer (nous nous sommes "embarquées" ensembles et je tient a partager les responsabilités s'il y en avait, et ne pas la laisser seule face a de graves problèmes mais il n'y aucune raison...)

j'ai supprimer les topics sur mes chevaux et autres animaux.. j'aurais voulu aussi supprimer certains de mes dires sur la CA mais cela risque de rendre la conversation incomprehensible, tant que je peux je vais les modifier pour ne laisser que l'essentiel..
il y a aussi les topics sur la venue de certaines d'entre vous chez moi, je ne souhaite pas qu'il y ai de traces de ma vie privée apres mon depart, donc je vais les alleger aussi..
je suis désolée pour ça, pour celles qui avaient participé a ces conversations..

bonne routes a toutes avec vos dadous flower
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:14

J'en ai vraiment marre de voir tout le monde se dechirer et s'en aller!! Marre de me dire que je vais finir par partir moi aussi et me retrouver seule avec ma vision des choses et mes chevaux face aux remarques quotidiennes..

Tout ça a cause d'histoires entre humains... quelle deception!

Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:23

désolée rorua, j'espere que personne d'autre ne va partir et que ce forum pourra t'apporter a toi et a d'autres autant de bonheur qu'il l'a fait pour moi...
mais tu comprend etre prise a partie, montrer du doigt... c'est pas mon truc.. contrairement a ce que pense canellle j'ai toujours été franche et parlé avec mon coeur.. puisque c'est imposible maintenant et qu'il faut prendre d'enormes pincettes pour exprimer quelquechose je prefère partir...
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:25

Tout ça est bien triste et l'ennui, c'est qu'en dépit du bon sens dont on sait faire preuve, à froid, la théorie reste la théorie et la pratique, c'est autre chose. Je ne vois pas ce qui empêcherait que ce genre de situation recommence ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:30

Si on interdisait les procès d'intention sur la place publique, peut être que ça pourrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:05

Démission. - Page 5 921410 Ondine, Rorua, Saga, Flora ...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:22

Pour moi un forum est fait pour discuter de tout, en tout cas des problemes que l'on rencontre.
Mais je vois que je suis la seule a avoir cette vision des choses.
( j'arrete de polemiquer, on ne se comprend pas, c'est completement sterile tout ca.)
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:43



Citation :
Pour moi un forum est fait pour discuter de tout, en tout cas des problemes que l'on rencontre.

ben vas y!! dis nous quels sont les problèmes que tu rencontres sur le forum? (a part moi bien sur!! ça c'est bientot reglé..)

mais dis moi en quoi j'ai pas eu cette vision des choses en t'envoyant un mp, avec ce que je pensais dessus? on aurrait pu en parler en privé.. tu aurrais pu me dire que ce role te tenait vraiment beaucoup a coeur, on aurrait pu consulter flora, doubi, saga, nuts et poney (qui devaient constituer la nouvelle equipe), oui tu as raison on aurrait pu discuter de tout, de ça et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:28

Les filles, c'est vraiment bien dommage toute cette tension...
Et Marion, sincèrement ne part pas STP... Tu es l'une des personnes les plus importantes (et adorables) du fofo, et te voir nous quitter me fait mal au coeur.
Idem pour toi Canellle.
Non les filles, restez svp!

Je sens que cela ne sera pas évident, vous semblez en avoir gros sur la patate mais essayer de vous relaxer, et de respirer,... On y verra plus clair demain. Ne laissez pas cette mésentente tt gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:44

bon il faut clairement crever l'abcès : Canellle, exprime toi s'il te plait! dis clairement ce que tu veux et ce que tu attends de la nouvelle équipe... (et ne vois là qu'une demande neutre, je reviens de chez l'ostéo suis fracassée^^)

Bon on va aussi remédier à tout ceci : prenez un bol d'air frais, inspirez profondément, soufflez, inspirez et attention à la poussière, la moquette en est pleine!! (pour celles qui la fume évidemment, pas pour l'acarien tel Doubi...)
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:57

+1 avec Caf et Nuts

Ondine, je n'ai pas envie de te voir partir non plus. Donc clairement, je sais pas moi, lâchez-vous un bon coup.

Et Nuts, je n'ai pas une tête d'acarien ... 🤡 J'ai une tête très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:00

oué beh excuse moi mais si tu ressembles à ton clown y a de quoi s'inquiéter^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:07

Nuts a écrit:
oué beh excuse moi mais si tu ressembles à ton clown y a de quoi s'inquiéter^^

Y avait pas de smiley avec un regard méchant et inquiétant. Au moins le clown il a l'air inquiétant ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:11

Olala qu'elle déception en voyant cette discussion ce soir....

Je comprend pas trop ce malaise ... Ondine n'a rien dit de méchant, au contraire, je trouve cela très honnête de sa part.
Après, cette histoire aurait peut être pu être réglé en privée..après tout, sa ne regarde pas les membres non ? perso, je m'en fou... mais après si ce n'est qu'une question d'égo, tout le monde a cas être nommé chef. Car au final c'est ça la question ? c'est une question de place dans la hiérarchie ?
Je veux pas faire la rabats joie, mais là sa devient sincèrement lourd ! Tout le monde dit
" maintenant je parle plus que des chevaux" et bien tenez y vous !!! et arrêtons de parler dans le vide et surtout de tout devoir écrire avec des "pincettes".


Comme la dit Rorua, on fait quoi une fois que tout le monde est partie ? on se remet à l'équitation intensif tant qu'on y est ! Et plus personne pour parler des chevaux sans équitation ? ( vous n'imaginez pas à quel point je prend du plaisir à me connecter chaque soir, après une journée merdique à côtoyer la souffrance, je me vide littéralement la tête, et tout ça me fait pensé qu'il y a des choses vraiment plus grave dans la vie, pour lesquels on devrait vraiment se prendre la tête et arrêter de se diviser ! )

Je ne veux voir partir personne, car ici tout le monde est singulier et a SA place, qu'elle que soit le grade ! J'accorde une grande importance à chacun et j'en ai rien à faire que celle ci soit modo ou admin !


Alors fessons vivre ce forum et défendons nos idéaux !


Sur ce, je vais aller m'acheter un morceau de moquette !!! Démission. - Page 5 655556 Démission. - Page 5 673449


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: