Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démission.

Aller en bas 
+16
saga
rorua
Doubi
Nolina.e
angelo
Nuts
Caf et Sev
Fanny
flora0510
Farina
Douceur
Noush
ondine
MIREILLE
AZZARO
canellle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Démission.   Démission. EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:29

C'est assez difficile à expliquer, mais depuis quelques temps déjà je ne me sens plus trop à ma place en tant qu'administratrice ...premièrement parce que , comme vous le savez la monte n'est pas une affaire encore "classée" pour moi ( et du coup je trouve ma position un peu malhonnete) et puis pour un tas d'autres raisons.
J'ai fait part de ma décision à Erell et nous avons convenu que je resterai modératrice, le temps que quelqu'un se propose pour etre admin. avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:37

Oh ! Mais quelle dommage. On ne va tout de même pas changer tout les six mois de modératrice Démission. 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:32

Ah ben mince, je pensais que tout cela était résolu.
Je suis désolée que tu partes en tant qu'administratrice mais j'espère que nous continuerons à te compter parmi les membres du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:11

même chose que les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:31

Défendre et représenter un forum "sans équitation", alors que je ne sais pas encore si je vais monter ma jument ou pas, ça ne me paraissait plus honnête; je pense que vous comprenez.
Et puis je me suis rendue compte que le role de "chef" , ça n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:51

je suis désolée que ce role te pèse Embarassed , j'espere que tu continuera a etre aussi "active" sur le forum malgres tout??

chacunes de nous fait partie du "puzzle" est quand il en manque une c'est difficile pour les autres... pour moi en tout cas Démission. 812419
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:00

Merci Ondine, c'est très gentil ce que tu me dis là Démission. 48861
Mais tu vois, je n'ai justement plus l'impression de faire partie du puzzle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:08

mais si au contraire!!! tu es meme un gros morceaux Démission. 194921 , tu nous fais partager tes projets, tes doutes, les pieds de tes loulous, tes hesitations dans leur education...

personnellement je me sent des similitudes avec les une les autres selon les sujets, mais TOUTES les experiences enrichissent ce forum...

tu veux nous en parler, nous dire si on t'a bléssé par rapport a quelque chose?
je me trompe peut etre mais derriere ton coté "sur de toi" tu es quelqu'un de tres sensible, et il ne faut pas que ce forum (ou un autre) soit une source de soucis ou de remise en question trop fondamentale...

tu ne vas^pas nous quitter comme vanille?? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:56

ondine a écrit:
mais si au contraire!!! tu es meme un gros morceaux Démission. 194921 , tu nous fais partager tes projets, tes doutes, les pieds de tes loulous, tes hesitations dans leur education...

personnellement je me sent des similitudes avec les une les autres selon les sujets, mais TOUTES les experiences enrichissent ce forum...

tu veux nous en parler, nous dire si on t'a bléssé par rapport a quelque chose?
je me trompe peut etre mais derriere ton coté "sur de toi" tu es quelqu'un de tres sensible, et il ne faut pas que ce forum (ou un autre) soit une source de soucis ou de remise en question trop fondamentale...

tu ne vas^pas nous quitter comme vanille?? No

Démission. 921410
Ne nous quitte pas Canellle. Si après Vanille toi aussi tu t'en vas, le forûm pedra une partie de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:31

[quote="ondine"

tu ne vas^pas nous quitter comme vanille?? No [/quote]

Quoi ? Vanille est partie définitivement ? C'est vrai que cela fait longtemps, mais elle va revenir de temps en temps j'espère ?
Le forum est sans équitaion, mais il ne t'es pas interdit de monter à cheval ? Canelle. Ce qui compte c'est ton rapport avec tes chevaux. Bien sûr pour rester fidèle au forum il y a peut être des sujets à ne pas aborder. Style technique d'équitation.

Il y a des membres de ce forum qui monte à cheval, mais ils n'en parlent pas c'est tout.

Peut être que toi tu te sent mal à l'haise, mais c'est domage car tu es disponibles et tu rempli bien ton rôle d'administratrice je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:06

Non Vanille n'est pas partie, mais à repris sa vie dans la réalité Wink

Canellle, tu as largement ta place ici et personne n'est montré du doigt pour ce qu'il est ! Tu apportes de nombreuses choses et en effet comme le dit tout le monde, quitter le forum reviendrait à lui faire perdre une partie son âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:11

Merci les filles, c'est très gentil ce que vous me dites.
Tu as des nouvelles de Vanille, Erell Démission. 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:23

Non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:41

Ah ba non, tu peux pas partir... No

comme l'on dit les filles tu fais partie du forum et si tu pars il y aura comme un vide!

Comme l'a dit AZZARO, il y a des membres qui montent a cheval (moi, je reprend) mais qui n'en parle pas...Je pense qu'il faut faire la différence entre monter sur son cheval parce qu'on en a décidé ainsi et monter avec son cheval avec toute la relation que l'on instaurée et enrichie jour après jour! Même si ce forum n'est pas un lieu ou l'on parle de travail monté, ca ne veut pas dire que les membres qui montent sont banis.

Ne pars pas... Démission. 212332
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:56

Et les filles je veux pas partir!!! je me suis mal exprimée, je crois.
C'est simplement le poste d'administratrice qui ne me convenait plus et puis j'ai peut-etre aussi un peu besoin de prendre du recul par rapport au forum, aux chevaux etc....c'est un tout , j'essaierai de mettre des mots dessus quand je les aurai trouvé Démission. 673449
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:03

je comprend.. des fois j'ai l'impression que je donne trop de place au forum.. en meme temps ça fait du bien de partager sa passion Démission. 252471

on t'aime en tout cas, ça c'est sur Démission. 48861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:06

J'ai eu un peu l'impression aussi qu'il prenait trop de place....
Et puis, je vais etre honnete, je n'ai quelquefois pas l'impression qu'on partage tant que ça scratch
Je me retiens de vous dire certaines choses quelquefois; et je pense que je ne suis pas la seule Démission. 252471
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:10

canellle a écrit:
Je me retiens de vous dire certaines choses quelquefois; et je pense que je ne suis pas la seule Démission. 252471
Sur quels sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:13

J'ai pas trop envie de développer, Douceur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:15

Ok, je respecte Démission. 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:38

Pourquoi se censurer ? Je pense qu'au contraire il est important de pouvoir dire les choses ! Que ce soit avec les personnes concernées et dans ce cas, si c'est plus personnel, il y'a le MP... mais autrement je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire les choses ! C'est ça la bénéfice qu'une communauté peut donner à l'individuel Démission. 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:04

Canellle, concernant ta présence sur le forum, je la trouve très agréable et intéressante. Par exemple, se lancer dans l'aventure de trouver des terres et s’installer, c'est très important d'apporter ce genre de témoignage car, vu de la vie en ville, par exemple, cela paraît si improbable...
Par rapport à ton activité d'admin, je trouve que tes interventions sont légères et et je ne perçois pas de malaise vis-à-vis de l'équitation. En fait, il ne faut pas se voiler la face. L'approche et le désir que nous avons d'une autre vie avec les chevaux passent la plupart du temps par l'équitation. Mais, on a envie d'autre chose car l'équitation apporte certaines frustrations. Si les admin n'étaient pas également cavalières à un moment ou à un autre de leur vie, le ton du forum serait très sectaire. Ce qu'il n'est pas heureusement. Car il est nécessaire de comprendre que chacune et chacun se posent un tas de questions, que la remise en question nécessite de l'empathie de la part de l'entourage et que nous ne pouvons trouver cet accueil qu'ici, à cause de l'ouverture d'esprit et de la gentillesse qui existent ici.
Je pense que les questions qui te tracassent, tu pourrais peut-être les exposer ici, car il ne me semble pas que nous allons te rejeter. Nous avons tous eu à un moment donné ce genre de débat interne, difficile, car nous ressentons des désirs contradictoires et ça tiraille. Il faudrait développer ce thème qui commence tout juste à être abordé avec la nouvelle rubrique "Et vote cheval, il en pense quoi?". En réalité, il me semble que le désir de monter est quelque chose qui paraît incompréhensible et c'est une problématique à explorer pour comprendre ce qui se passe et les contradictions qui apparaissent ne sont probablement pas insurmontables. Mais cela crée un trouble en soi.
Je ne trouve pas que le fait que tu te poses des questions soit néfaste vis-à-vis de ta responsabilité d'admin. Bien au contraire.


Dernière édition par Kells_et_Idole le Ven 7 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:36

Kells, tu as vraiment résumé tous les points ! Bravo sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:42

Merci Embarassed (euh, je viens de corriger une faute de frappe sur le nom de Canellle!)
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:55

Peut être que le travail d'administratrice demande beaucoup de disponibilitée ? Ce qui ne doit pas toujours être évident scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: