Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une catégorie pour la communication intuitive ?

Aller en bas 
+3
Lul800
canellle
Douceur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:34

Petit idée, j'ai vu que nono parlait de communication animale... ça serait peut être mieux de prendre cette appellation non ?

Manière d'éviter les conflits de droits d'auteur...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Une catégorie pour la communication intuitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:23

erell a écrit:
Petit idée, j'ai vu que nono parlait de communication animale... ça serait peut être mieux de prendre cette appellation non ?
Je crois que c'est une bonne idée, d'autant que grâce au lien de Morgane, j'appris que "communication intuitive" et "communication télépathique" sont 2 choses différentes...

Citation :
http://www.zled.fr/article-energies-positives-communiquer-avec-les-animaux-74103984.html

Voila une émission radio très intéressante sur les énergies positives et la communication avec les animaux avec Laurent Fendt, Laila del Monte et Conrad White Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une catégorie pour la communication intuitive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive Life
» Propositions de noms pour la nouvelle catégorie.
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Ajout d'une sous catégorie + MP automatique: informations.
» Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: