Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 plaies- tête

Aller en bas 
+5
Farina
aigéa
Doubi
aiko
MIREILLE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:27

Oui sauf que là on avait un doute si il n'y avait pas des choses dans ces plaies et l'argile fait tout ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:34

Tu peux aussi nettoyer la plaie avant avec du serum phy. par exemple, ca enleve deja pas mal de corps etrangers.
Mais l'essentiel c'est que ca ne soit pas infecte et qu'elle aille bien plaies- tête - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:40

Sinon em + poudre ceramique, ça fait des miracles plaies- tête - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:43

J'ai plus le réflexe argile maintenant. Avant c'était bétadine et puis j'ai eu de meilleurs résultats avec l'argile alors maintenant on n'utilise plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:45

Doubi, quelle argile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:24

canellle a écrit:
Tu peux aussi nettoyer la plaie avant avec du serum phy. par exemple, ca enleve deja pas mal de corps etrangers.
Mais l'essentiel c'est que ca ne soit pas infecte et qu'elle aille bien plaies- tête - Page 2 829582

Oui, c'est vrai que j'aurai pu faire ça aussi... Mais pouliche bouge beaucoup, surtout au niveau de la tête !!! plaies- tête - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:26

je reviens sur votre post argile...vais peut etre mettre ca a ma juju sur son melanome qui suinte...plutot que de nettoyer matin et soir a la betadine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:27

Oui, c'est sûr que c'est à prendre en considération pour le choix du produit. C'est certainement difficile de laver une plaie sur la tête ou aux oreilles. L'argile est sans doute moins "effrayante" à poser qu'un liquide, généralement très odorant, qui va dégouliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaies- tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaies- tête   plaies- tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaies- tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biscotte ma tête de mule !
» Les vétos sont-ils tombés sur la tête???
» L'iode... un vrai casse-tête !
» Cheval qui frotte sa tête contre son humain...
» Plaque sans poiles, sous la crinière et maintenant même sur la tête: Teigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: