Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique

Aller en bas 
+3
aigéa
milouze
MIREILLE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:58

je n ai pas de bonnes nouvelles, la maladie de choco a evoluer et ce dans le mauvais sens, son rein a laché et malheureusement le systeme nerveux est atteind, on ne peut plus rien faire, ma belle soeur vient de prendre LA décision
merci a vous de m avoir ecouter et soutenue avec vos messages tjs gentils
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:16

Nous sommes vraiment désolées de cette mauvaise nouvelle,Mariemad,la fin de vie d'un cheval est une tragédie,et je suis de tout coeur avec vous,il faut beaucoup de courage pour prendre cette décision si terrible Crying or Very sad je fais de gros bisous des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 48861 j'aimerais tellement pouvoir faire des miracles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:24

Sad je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Je penserai fort à vous.Courage... des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:17

sincèrement désolée, tu t'en es bien occupée pourtant... foutues maladies!
courage pour cette épreuve des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:35

On n'est pas toujours récompensés comme on le voudrait de nos efforts mais tu as adouci sa fin de vie.
Bon courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:06

de tout coeur avec toi... tu l'as accompagné et aimé jusqu'au bout, c'est une belle preuve d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:00

je suis desolée pour toi.. j'ai du prendre cette meme decision il y'a bientot 2 mois.. courage
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:52

Tu as ete la pour lui, jusqu'au bout et tu as fait tout ce que tu as pu; malheureusement bien souvent, la maladie est bien plus forte encore.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique   des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de choco : insuffisance rénale chronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Lady
» piro chronique
» Booster l'immunité piro chronique + uvéite
» Des nouvelles de mon papy
» Mauvaises nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: