Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vinaigre de pomme...

Aller en bas 
+6
MIREILLE
Caf et Sev
orelycopter
flora0510
paesyre
canellle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:03

Je donne depuis une semaine, une cuillère à soupe le soir dans la ration de mes poneys (une par poney bien sur)
C'est une préparation vinaigre de cidre/miel. Ils mangent leur ration sans rechigner du tout
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:34

Les miens non plus, ils ne rechignent pas. Ils s'y sont vite habitués Wink
Christelle, tu penses faire une cure de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:48

je vais passer le bidon de 1 litre (je pense que ca me fera 3 semaines car ils sont 2 et je donne une cuillère a soupe a chacun/jour) je te dirais ca quand j'aurais fini le bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:53

j'en donne aussi aux miens , la valeur d'une à deux cuillères à soupe par jour mélangés au floconnés et ça leurs fait du bien, ils ont un beau poils, digère bien, des articulations souples ( pour les 2 vieux) .
Comme on donne des pommes et des carottes en plus ( coupés en petits morceaux ) ça passe super bien et avec le temps ils se sont habitués au gout . Je l'achète aussi en grande surface, je prends celui de marque magasin qui est moins cher (- de 1€ la bouteille ) et on fait environ 15 jours avec une bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:11

La plupart des vinaigre de cidre en vente est pasteurisée et n'a quasi plus d'effet par rapport au vrai vinaigre de cidre non pasteurisé. Donc attention au pas cher. (le non pasteurisé est rare, y compris en bio)
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:56

le vinaigre de cidre parait-il doit absolument être Bio -non pasteurisé et sans sulfites. Qu'achetez vous comme vinaigre et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinaigre de pomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de pomme...   vinaigre de pomme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vinaigre de pomme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: