Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment avez vous trouvé vos patures?

Aller en bas 
+9
Griotte
laetitia
AZZARO
milouze
canellle
vanille
Eloryn
Caf et Sev
orelycopter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:19

Persévères. Se ne sera peut-être pas facile mais accroches-toi!!!!

Perso pour mes parcelles, à la base j'ai répondu à une annonce pour des parcelles à louer pour des parties de... vous savez les joujous où on tire de la peinture.... bref j'ai proposé au type de louer une parcelle pour des chevaux, il a été intéressé et je me retrouve avec 6 hectares alors qu'à la base je louais pour deux donc... ACCROCHES-TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2012

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:21

Merci du soutien sa fait du bien au moral je vais persevere et un jour sa me sourira reste pas trop loin surveille se sujet car peut etre j ecrirer touver lol bis vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:09

N'hésites pas à bouger, à faire du porte à porte, à noter les parcelles "abandonnées", à te renseigner et à naviguer sur le net.


Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:39

C'est sûr que ce genre de recherche, c'est non seulement une histoire de chance mais aussi de culot. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions qui viennent sur le moindre pré qui parait vide...
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:08

j'ai acheté une maison avec 1ha, enfin j'ai 12000m2 en tout.. on a cherché pendant 3 ans une maison près de brest avec un pré attenant.. c'est chose faite depuis 10 ans.. et tout ça pour le bonheur de mon loulou car je bosse comme une folle, mon mari pareil et on a des enfants.. donc pour concilier tout ça, j'avais pas le choix... j'ai eu bcp bcp de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:55

Caro5, tu as bien de la chance... Tu as eu raison de persévérer!!!!!! vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé vos patures?   vous - comment avez vous trouvé vos patures? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous trouvé vos patures?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous choisi vos compagnons...
» Comment avez-vous choisi votre cheval? :)
» ravie de vous avoir trouvé..
» Avez-vous lu...
» Vous avez dit Equipiétons???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: