Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problemes de corbeaux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:42

Et l'eau sera plus hygiénique aussi, c'est certain! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:28

Une bonne chose de réglé!
Mais j'espère en effet qu'il a attendu que les chevaux soient dans leur pré en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:19

Ils se croient tout permis ces corbeaux! L'abreuvoir c'est pas une soupière à pot-au-feu lol Blague à part, je ne m'inquiète pas pour les corbeaux, comme toi Canellle je préfère savoir que les loulous peuvent boire tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:07

On est vraiment soulages, et on avait pas vu boire Omar depuis bien 15 jours ( bon evidemment on savait qu'il buvait, mais en general on le voyait toujours quelquefois pendant nos visites) et je vous dis pas la joie quand on l'a vu rester une bonne minute a l'abreuvoir Problemes de corbeaux! - Page 2 194921 Problemes de corbeaux! - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:28

Problemes de corbeaux! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:30

Non mais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2010

Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:11

Je sais que je fais un peu chieuse quand je vous dit ça mais personellement je m'inquiète pour les corbeaux aussi, zont droit d'vivre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:24

Mais tu crois franchement que l'abreuvoir des chevaux , qui a un diametre d'a peine 10 cm est leur seul point d'eau?????? je devrais laisser mourir de soif mes chevaux pour des corbeaux et accepter que leur abreuvoir soit leur poubelle????? et je rappelle qu'il ne les a pa tue, il leur a juste fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:45

Oui t'inquiète pas Artanis mais là je crois que faut laisser la priorité aux 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:19

Je pense aussi que les corbeaux sauront trouver à boire ailleurs sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:23

Après tout, ils ne sont pas limités dans leurs déplacements par des clôtures ! 👶
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:48

et non Problemes de corbeaux! - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de corbeaux!   Problemes de corbeaux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de corbeaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contre les tiques???
» problèmes alimentation
» fanons=problemes?
» Tic a l'air ? Problemes dentaires ??
» Problèmes de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: