Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tic a l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

tic a l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic a l'air   tic a l'air - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:53

je suis daccord avec toi vanille, mon souci principal tu peux me croire c'est qu'il soit heureux chez moi, mais son bien etre physique passe pour l'intant par un traitement qui coute 300euros par mois (a faire pendant au moins six mois si les resultats sont bon sinon cela peut etre a vie!!) donc j'aurai aimé le savoir pour le payer moins cher et etre moins juste financierement pour les soins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tic a l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic a l'air   tic a l'air - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:44

Tu pourras peut etre prendre une assurance pour ça "maladie" .Une partie des soins pourra peut etre pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

tic a l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic a l'air   tic a l'air - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:07

merci petite puce c'est une bonne idée!! toi meme tu as une assurance pour tes quatres loulous? les filles une d'entres vous a deja "assurer" un compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

tic a l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic a l'air   tic a l'air - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:15

Personnellement non, mais j'ai déja entendu parler des assurances pour les petits animaux (chiens, chats...) . Si ça existe pour les chevaux, tu pourrais toujours en effet voir les prix et voir si ça vaut le coût pour toi. tic a l'air - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tic a l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic a l'air   tic a l'air - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:18

J'ai une assurance pour les accidents ce genre de truc, je n'y connais rien ces zhom qui s'occupe de ça Embarassed
Mais je sais qu'il existe des assurance qui remboursent les soins ,un peu comme une assurance maladie.
Faudrais que tu te renseigne , mais je ne sais pas trop ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic a l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic a l'air   tic a l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tic a l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Ethologie-
Sauter vers: