Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ondine et merlerault mes top models!!

Aller en bas 
+16
Nolina.e
Nuts
AZZARO
Lul800
Morgane
Caf et Sev
rorua
Cobou
saga
alibi
canellle
flora0510
vanille
MIREILLE
Menudo74
ondine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:54

tout est superbe,tes jujus ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 625710 leur pré,le ciel bleu,le petit bois,les ombres sur leur dos
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 47967
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:54

comme je vous l'avez deja dit nous accueillons souvent toutes sorte de personnes chez nous, cet été une photographe est venue passer queques jours pour se retrouver au milieu des animaux du parc et a aussi fait quelques clichés des chevaux qu'elle m'a envoyé ce matin. je vous en met quelques unes...
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027115_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027170_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027264_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027721_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027921_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027955_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167027590_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_167025927_0
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:29

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:27

Tu as beaux clichés de tes gros à garder en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:46

ils sont beaux et ont des regards que ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 625710

ma préférée,celle du bisou ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 47967
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:37

Voilà de jolies photos sunny
Comme mireille j'aime beaucoup celle du bisou ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:23

Ils sont super choux tes loulous Ondine! ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 767813
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:35

merci a toutes Wink
je les aime tant... hier dure journée, un membre de ma famille a quattres pattes nous a quitté, j'etais tres mal et j'ai passé une heure le nez dans la criniere d'ondine a pleurer jusqu'a ce que je sois un peu apaisé.. meme merlerault est venu poser sa tete sur mon dos, on faisait bloc tous les trois, je ne pourrais pas vivre sans eux sans leur amour... mais avec ondine c'est vraiment tres fort, c'est mon pilier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:16

Je suis désolée Ondine pour cette perte. ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 48861

Heureusement qu'ils sont là pour nous dans tous les aléas de la vie. Sans eux, ce serait je pense plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:48

De tout coeur avec toi Ondine ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 48861

Oui,Poney,tu as raison,heureusement qu'ils sont là pour nous redonner force et courage quand tout celà nous manque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:40

Toutes mes condoléances Ondine, j'imagine ce que tu dois ressentir...

Oui vous avez raison les filles, ils ont un énorme cœur nos chevaux

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 625710
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:22

Oh mince... Désolée Ondine... Heureusement que ceux qui restent apaisent ta douleur à leur façon...
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:29

tout a fait saga!! merci a toutes en tous cas, avec plus de 200animaux ils faut s'attendre a avoir des décés mais c'est toujours difficile... surtout qu'ils sont ma raison de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:34

Toutes mes condoléances ondine je pence que ta tristesse c'est dissipée enfin je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:54

merci brenda ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 48861
je suis ravie de voir sur ton avatar que tu as toi aussi une belle blonde!! tu peux nous la presenter ainsi que toi!! et nous mettre plein de photos ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 44196
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:29

allez quelques photos de mes "gros"... (ça y est j'ai un nouvel appareil cheers )
sachez qu'ils sont au regime depuis 15 jours, et depuis ils bougent un peu plus!! j'ai combiné le debut du regime avec l'agrandissement de leur parc donc ils ont plein de vegetation a grignoter (on est quand meme a 200kg foin par semaine!)
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_180238941_0

merlerault qui va me rendre "chevre" avec ses problemes..
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_180239310_0

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_5E8947C979E0EFFFE59C7AB4FEBEF2E1


et ma choupinette, avec son merveilleux "naseau a bisous"

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_180237165_0
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_180237945_0

rien que de regarder cette photo ça me fait du bien!!! (certains vont me prendre pour une folle ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 194921 )
ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_180238572_0
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:41

Sont beaux comme tout tes gros poneys ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 194921
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos avec des chevaux aussi propre!!! Tu as une astuce pour que ton beau blanc reste blanc comme ça??!
Sinon, si ça peux te rassurer sur ton état de folie ( ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 198642 ) j'ai aussi un naseau a bisou attitré (ma petite Vaïha avec son ladre tout doux ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 625710 )..
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:29

Superbes photos, Ondine, et le cadre est enchanteur! sunny
Tes chevaux ont un poil magnifique!! ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:59

Ondine, excuse mon ignorance mais quelle est la race de ces chevaux.

Ils sont beaux et tous deux une particularité. Un naseau à bosus et l'autre n regard enchanteur. Je vois que tu es complètement gaga, et je comprends.

Tu fais bien de les faire bouger et maigrir tu sais, pour leur santé et leurs jointure c'est important.
C'est aussi ma préoccpation de tous les jours. Heureusement que tu as du terrain adapté à leurs besoins
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:25

ils sont superbes,pourquoi vouloir les faire maigrir en hiver? Attends le printemps,je ne les trouve pas si gros et ils sont en effet très propres!!!!caresses et bisous sur leurs doux naseaux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:50

Toujours aussi magnifiques tes gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:21

Ha oui, qu'est ce qu'ils sont bons... je trouve l'ambiance des photos très paisible ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 421147
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:18

merci a vous ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 44196

rorua, j'ai pas d'astuce pour leur poil, en fait depuis qu'ils ont leur abris 4 etoiles ils y restent beaucoup ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 194921 et ne se salissent pas! merlerault avec ses soucis de locomotion se roule peu et se couche toujours du meme coté, donc il se "noircit" maximum une cuisse...

natasha, se sont des chevaux de trait, ondine une comtoise et merlu un percheronXardennais... (et oui j'adooooore les gros!)

mireille c'est un "leger" regime, c'est plus pour ondine qui avait pris du gras de partout (encolure, ventre , meme aux mamelles..) au primptemps ce sera herbe a volonté donc autant "alleger" un peu tant que je peux rationner (un peu car j'ai du mal!!)

pour l'ambiance paisible c'est sur que les photos de galop c'est pas pour demain ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 673449 , je suis souvent jalouse de vos photos en pleine action... les miens sont au ralentis ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:51

Mais non ils sont aussi beaux et forts que des arbres, Ondine ! Sans rire, ca me fait le même effet ! La force tranquille (ou presque... ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 194921 ), quoi. Je trouve justement qu'avec les lourds, ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit ou bouger de trop pour être magnifiques (alors que "les autres", faut que ca trotte et ca galope pour avoir de l'allure ! :lol2 Je blague hein...). Ils ont ce côté massif et gracieux naturel, comme des statues posées dans la nature !

Vivement, les naseaux à bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:21

merci saga ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 44196

un "avant gout" du deuxieme naseau a bisous... un peu moustachu ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 194921


ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 M_180681679_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ondine et merlerault mes top models!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers parages..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: