Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ondine et merlerault mes top models!!

Aller en bas 
+16
Nolina.e
Nuts
AZZARO
Lul800
Morgane
Caf et Sev
rorua
Cobou
saga
alibi
canellle
flora0510
vanille
MIREILLE
Menudo74
ondine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:54

magnifiques tes loulous! (chevaux comme chien^^) et l'herbe est bien verte chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:22

C'est plein de calme et de tendresse.... ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:35

J'adore la première photo on dirait que le chien regarde ondine dans les yeux... J'ai l'impression que tes animaux ont bien de la chance d'avoir croisé ton chemin, ils sont tous magnifiques ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 767813
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:32

merci a toutes pour vos commentaires sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:25

j'adore tout simplement,leur regard à tous les deux ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 47967
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:53

quelques nouvelles en photos...

les deux loulous sont maintenant dans leur pré avec de l'herbe a volonté
ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193451196_0

"oui maman on arrive!!!!!!!!"

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193448768_0


"mais on continue de manger.."
ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193449124_0


ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193449506_0

merlerault toujours tres photogenique ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 194921
ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193450669_0

ondine qui se gratte...et signe l'arret de mort de l'arbre en question!!

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193450923_0

et le rapprochement tant attendu!!!! flower

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193449785_0

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193450064_0

presque inseparables....
ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193450461_0

et une derniere qui montre la curiosité de ma ondine... ("ça se mange???")

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 M_193448340_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:25

mais dis moi les relations entre les deux gros seraient elles en train de s'apaiser et d'évoluer dans le bon sens?

Et toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:28

j'aime beaucoup la première photo du rapprochement, le regard si doux d'Ondine !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:44

Tes chevaux au milieu de cette haute et belle herbe sont magnifiques,j'adore celle d'Ondine avec le minet sur la table ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 383861 ils sont heureux ces loulous ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 37244

Comment vas-tu?Merci pour ces jolies photos ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:41

Quelle ambiance.... Ralla je ressens beaucoup de choses en regardant tes photos !

Oui et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:41

Merci Ondine de nous faire partager ces bons moments. Les photos sont génial et j'aime beaucoup tes comentaires. Comme les autres, j'aimerais avoir des nouvelles de ta santé ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 252471
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:21

Superbe tes loulous, ils ont l'air drôlement proche sur les photos....ah et j'ai une hypothèse au fait que merlerault ai souvent été rejeté par les autres chevaux et est souvent distant avec eux......j'en ai parlé il n'y a pas longtemps car nous avons une jument du même type a l'écurie.

C'est lié a la couleur de la robe semble il...sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:34

dire que je vais bientôt vous rencontrer, super pressée quand on voit ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:15

Raconte Nuts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:37

beh 3 jours en août, on a besoin avec mon chéri de vraies vacances sans voir la famille ni des abrutis alors hop, on connais pas son coin donc nous voilà débarqués en août! je suis pressée je te raconte pas!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:09

moi aussi il me tarde nuts Very Happy , j'espere que j'aurais retrouvé la santé parce que la je touche le fond..mes malaise ont tournés en veritable attaques de panique..je suis a nouveau sous medicaments pas vraiment "doux"..
la souffrance psychique est vraiment indescriptible et c'est dur de lutter..

merci pour vos gentils commentaires.. les loulous sont tranquiles au pré, au moins je ne m'inquiete pas pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:12

Mince, je suis desolee de lire ca Ondine Embarassed
Peut-etre aller voire un psychiatre pour mettre des mots sur tes angoisses... ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 252471
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:25

oh mince, si tu ne vas pas mieux j'annule y a pas de soucis!
et comme dit Canelle parfois un bon psychiatre permet de guérir des maux que les médicaments n'arrivent pas à lever... maintenant, tout dépend de tes angoisses et tout...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:42

merci les filles ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 48861

je suis deja "suivi" comme on dit, mais la les medocs devenaient vitaux... c'est triste mais j'espere aller mieux tres vite..

nuts, ne t'inquiete pas! on va avoir plus de 5000 personnes (repas, parc et nuitée) cet été comme d'habitude donc faudra bien que je sois sur pieds d'ici la ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 44196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:59

Ondine si tu as besoin d'en discuter... J'accompagne mon ami fasse à la maladie... et je peux très bien comprendre la douleur !

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:21

merci erell ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 48861 tu es tres courageuse et j'espere que la vie te comblera dans le futur car tu en as une belle philosophie...

sinon dis moi ce que tu ressent face aux photos de mes gros??

en tout cas depuis que "ça va pas" (et que de ce fait je suis obligé d'admettre mes faiblesses) et bien merlerault est transformé avec moi... vraiment tres proche, ondine en ai verte de jalousie!! alors j'essaye de partager equitablement le peu de temps que je tiens debout ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 44196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:02

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 48861

La première fois que j'ai vu tes photos, j'ai senti "je suis bien". Mais j'ai beaucoup de mal à m'écarter des photos et des expressions qu'elles renvoient !!

Profites de tes loulous en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:03

ondine a écrit:


en tout cas depuis que "ça va pas" (et que de ce fait je suis obligé d'admettre mes faiblesses)

C'est déjà un bon pas vers la guérison de se dire que ça va pas et d'admettre ses faiblesses ondine. Reposes toi beaucoup, tu en a besoin et surtout acceptes. Ne te dis pas, oh la la je dois être en forme pour l'été car nous aurons du monde à gérer. Cela va te stresser et il y aura toujours des solutions alternatives au moment venu si tu n'es pas sur pied. N'hésites pas à demander de l'aide autour de toi. La santé avant tout et cela prendra le temps que cela devra prendre.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:04

Les photos de tes 2 loulous sont magnifiques! J'aime beaucoup celle de merlerault en train de secouer la tête et celle des 2 où ondine regarde vers l'appareil photo. ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 767813

Pour ce qui est de ton état de santé, comme le dit azzaro, je te dirais de te reposer mais je pense que c'est pas si simple. A ta place je partirai quelques jours chez quelqu'un de proche, mais je pense que c'est quitte ou double, car ça peut te reposer mais ça peut aussi augmenter tes angoisses parce que tu t'inquièterais de savoir si tout va bien dans ton chez toi...alors je ne sais que te dire! Moi je t'invite si tu veux! lol! bon je sais que la vie de parisienne n'a rien de reposant... mais bon ça te changerais peut être les idées! ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:11

merci flora pour l'invitation Very Happy mais c'est vrai que je serai certainement encore plus stréssée de laisser mes loulous...

deja j'espere tenir le coup vendredi quand la pareuse va venir Embarassed ça le fait pas si je tombe dans les pommes a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ondine et merlerault mes top models!!   ondine et merlerault mes top models!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ondine et merlerault mes top models!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers parages..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: