Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Insoumis", le film :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

"Insoumis", le film :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Insoumis", le film :)   "Insoumis", le film :) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:34

Ca y est, j'ai pu voir le film! sunny

J'ai beaucoup aimé. Le film commence par une petite fiction, celui d'un cheval au box qui rêve de la vie en liberté et en troupeau. Smile Les images de chevaux vivant en troupeau en pleine nature sont superbes! C'est un régal pour les yeux! Ensuite, il y a un documentaire, avec notamment des interviews de Pierre Enoff et d'Eric Ancelet, qui donnent leur point de vue sur la relation homme/cheval et les besoins des chevaux, ce qui est nécessaire à leur bien-être et à leur bonheur. Bon, évidemment j'étais convaincue d'avance! lol!

C'est vraiment le genre de films qu'il faudrait pouvoir montrer à des gens n'ayant pas ce genre d'idées justement, ou n'y ayant même jamais réfléchi. :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

"Insoumis", le film :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Insoumis", le film :)   "Insoumis", le film :) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:32

je l'est encore regarder il n'y a pas longtemps.
quand je le voie, je me dit qu'on devrait emmener tout les cavaliers au cinéma pour le voir.
et voir si çà en fait réfléchir quelques un !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

"Insoumis", le film :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Insoumis", le film :)   "Insoumis", le film :) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:33

le documentaire après le filme et super en tout cas, et tout le monde peut comprendre ! "Insoumis", le film :) - Page 2 829582 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Insoumis", le film :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Insoumis", le film :)   "Insoumis", le film :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Insoumis", le film :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres généralistes sur les soins aux chevaux
» Aujourd'hui a lieu le "prix d'Amérique", hélàs! ... :(
» Les "chuchoteurs", un état d'esprit différent, vraiment???
» cheval "a problemes" besoin d'aide
» "savoir écouter les chevaux"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: