Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vision de la maréchalerie....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de la maréchalerie....   Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:10

On a le même problème dans le pied nu car l'AFPN veut faire un label de qualité.

Dans l'idée ça peut paraitre bien, mais dans les faits c'est complètement idiot car au final on se retrouve avec un tas d'hypocrites qui se tirent dans les patttes par rapports à leurs méthodes et qui pour une raison purement commercial veulent faire un label entre eux afin de se mettre en valeur.

C'est d'ailleurs parfois triste de constater l'immense hypocrisie qui règne dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de la maréchalerie....   Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:46

piednaturel a écrit:
Dans l'idée ça peut paraitre bien, mais dans les faits c'est complètement idiot car au final on se retrouve avec un tas d'hypocrites qui se tirent dans les patttes par rapports à leurs méthodes et qui pour une raison purement commercial veulent faire un label entre eux afin de se mettre en valeur.

Et surtout rejeter les autres et faire un peu peur aux gens. Celui là n'a pas le label donc il n'est pas bon donc je prends un risque.
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de la maréchalerie....   Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:00

Doubi a écrit:
piednaturel a écrit:
Dans l'idée ça peut paraitre bien, mais dans les faits c'est complètement idiot car au final on se retrouve avec un tas d'hypocrites qui se tirent dans les patttes par rapports à leurs méthodes et qui pour une raison purement commercial veulent faire un label entre eux afin de se mettre en valeur.

Et surtout rejeter les autres et faire un peu peur aux gens. Celui là n'a pas le label donc il n'est pas bon donc je prends un risque.

Moi ce qu ime fait rire c'est quand un pareur bidon dit que les propriétaires ne devraient pas toucher ua pied des chevaux sans des années d'étude.

Quand on sait que les études dont il est question sont en alternance de quelques heures à droite à gauche et qu'un final ils n'ont aucune notion sur l'alimentation et même les bases du parages: axe du pied, comprendre comment le cheval déroule son pied, pression interne...

Enfin bon, on peut parfois applaudir les beaux discours, de vrais politiciens. Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de la maréchalerie....   Ma vision de la maréchalerie.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision de la maréchalerie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vision nocturne du cheval
» Maréchalerie et chevaux pieds nus
» Des chevaux pieds nus : Quelles conséquences pour la maréchalerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: