Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plaie au boulet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:31

plaie au boulet - Page 3 212332

Sage décision, et surtout il est entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:04

Ils vont bien s'en occuper sunny Tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:44

Bon courage à vous deux plaie au boulet - Page 3 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:52

Tiens nous au courant plaie au boulet - Page 3 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:00

Encore bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:32

bonsoir

mon loulou a été opéré ce matin

tout s'est bien passé le veto de libourne est confiant pour son rétablissement ; nouvelles à suivre début de semaine prochaine, il n'a rien trouvé à l'intérieur de la plaie comme corps étranger mais des saletés dûes à l'infection, ouf : sauvé mon loulou ! il lui faudra du repos 15 jours et 2 mois de reprise progressive à la promenade et au travail si l'on veut.
il a un souffle au coeur, l'anesthésie s'est bien passée, le réveil aussi, par contre il n'est pas autorisé à faire des compétitions çà tombe bien cela n'est pas pour moi juste de la balade en forêt et sur la plage.
voilà voilà merci encore à tous pour vos encouragements le moral est bien meilleur maintenant

biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:55

Tu dois être soulagée maintenant!
Bon rétablissement pour ton loulou. plaie au boulet - Page 3 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:57

plaie au boulet - Page 3 383861 le plus dur est passé plaie au boulet - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:01

oui c'est sûr au moins çà c'est fait et il est entre de bonnes mains je suis tranquille pour le week-end déjà

hâte de lui faire de nouveau des calins, qu'il rentre tout simplement même si il devra être au repos
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:16

Contente pour vous que tout se soit bien passé! Le plus dur est fait! plaie au boulet - Page 3 829582
Ton cheval pourra rentrer quand de la clinique? plaie au boulet - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:44

super que tout ce soit bien passé plaie au boulet - Page 3 829582

Mais,pourquoi l'avoir opéré,s'il n'y avait pas lieu,puisqu'ils n'ont rien trouvé plaie au boulet - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: adresses de clinique   plaie au boulet - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:40

j'aurais des nouvelles demain ou mardi pour savoir si tout va toujours bien ou pas (opéré une nouvelle fois, j'SPR que non) et je pourrais aller le chercher
trop hâte qu'il rentre

opéré pour nettoyer la plaie et les tissus abimés, beaucoup de déchets de plaies à l'intérieur mais pas de corps étranger, à la radio / écho c'était trouble

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:45

Logiquement, si la plaie a été nettoyée à fond, la cicatrisation devrait être beaucoup plus facile maintenant. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles! plaie au boulet - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:54

oui je crois aussi qu'il est sorti de l'auberge mais "chat échaudé craint l'eau chaude "

maintenant je le ramènerais volontiers cette semaine à la maison mais mon chauffeur est absent pour la semaine, embêtée,
alors je suis bonne pour le laisse là bas

du coup je cherche un professionnel pour conduire un van 2 plan avec ma voiture pick-up pour le remonter de libournes à soulac

on ne sait jamais demain je vais appeler Fabien Declève, peut-être il pourrait m'orienter vers qq'un

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:12

C'est une super nouvelle. Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaie au boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaie au boulet   plaie au boulet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaie au boulet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite plaie
» Plaie sous le sabot
» arthrose du boulet??
» Boulet enflé...
» Boiterie et boulet gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: