Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leurs sautes d'humeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leurs sautes d'humeur Empty
MessageSujet: Leurs sautes d'humeur   Leurs sautes d'humeur EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:26

J'ai été le voir peu de temps avant, et il me tournait autour un peu énerver et ensuite je suis partie et il
galopait comme un fou dans son pré Razz il rentrait et sortait de son abris a toute berzingue !
Je me demandais si ca avait avoir avec leurs humeurs, si ils sont énervé ... et qu'est ce qui peur produire un énervement de ce type ?
Ou est-ce tout simplement de la joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sautes d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Leurs sautes d'humeur   Leurs sautes d'humeur EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:38

Une envie de pétage de cable , de défoulage ...
Pour moi c'est comme nous , il y a des jours où on aime bien faire les marioles , d'autres où on est énervé .......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sautes d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Leurs sautes d'humeur   Leurs sautes d'humeur EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:53

le vent les énerve souvent :roll2: , mais il est vrai qu'ils ont leur humeur comme nous,il était peut-être content de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Leurs sautes d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Leurs sautes d'humeur   Leurs sautes d'humeur EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:28

Ca nous arrive à tous de voir nos chevaux comme ça! Et souvent, difficile de savoir pourquoi ils se comportent ainsi! Lorsqu'ils sont excités, ça peut être de la peur, des insectes qui les ont mis de mauvaise humeur, le vent, etc.
L'important à mon avis, c'est que le cheval puisse exprimer, et donc évacuer cette énergie. Imaginez les chevaux en box qui doivent parfois ressentir tout autant de poussées d'énergie et ne peuvent pas les manifester... Ou alors c'est peut-être ce qui ressort dans leurs tics, aggressivité, etc. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sautes d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Leurs sautes d'humeur   Leurs sautes d'humeur EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:24

Ils ont leurs humeurs c normal, mais ce qui m'epate le plus, c combien mon humeur à moi peut influencer leur étât et leur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs sautes d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Leurs sautes d'humeur   Leurs sautes d'humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs sautes d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs plantes préférées
» Ils font leurs poils ?
» Leurs façons de vous parler !
» leurs marques de tendresse envers vous
» Le club des flippée de la santé de leurs coco....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: