Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noé et ses copines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:04

Laurie a écrit:


Va dire ça a Tiwi Razz
C'est une tapette comparé à Leil Rolling Eyes Pour guetter il guette, mais après quand tu lui montre un objet un peu insolite, il regarde, il recule et il part en courant Noé et ses copines - Page 2 673449 Après par rapport aux autres bestioles, il n'a pas peur, quand mes parents doivent manœuvrer dans le paddock avec la voiture, il se jette devant et essaie de shooter Shocked Mais pour le reste il est vraiment pas téméraire Razz

Je savais qu'il y avait sur le forum l'exception qui confirme la regle, mais je ne me souvenais plus qui Noé et ses copines - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:14

Noé et ses copines - Page 2 194921

Pour un bourricot sensé être placide, c'est tout l'inverse! J'aurais dit que Leil avait mauvaise influence, mais là, niveau peur de tout ça vient pas de lui Razz En tout cas, il commence à prendre de la vitesse au galop, pour un âne Razz Ca sert de rester avec Leil quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:20

Noé aussi est assez trouillard.
Une fois on ces promenés et il y avait une grosse pierre blanche sur le bas coté du chemin.
he bien monsieur ne voulait plus avancer et regarder la pierre avec angoisse Rolling Eyes Il a fallut que je touche la pierre ,pendant que mon mari le tener à la longe(à distance) et que je donne de petit coup de pieds dedans pour lui montrer que c'etait un objet inerte et innofenssif Noé et ses copines - Page 2 194921 heureusement que personne m'a vue Noé et ses copines - Page 2 957812
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:02

Noé et ses copines - Page 2 829582 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:03

ptite puce a écrit:
Noé aussi est assez trouillard.
Une fois on ces promenés et il y avait une grosse pierre blanche sur le bas coté du chemin.
he bien monsieur ne voulait plus avancer et regarder la pierre avec angoisse Rolling Eyes Il a fallut que je touche la pierre ,pendant que mon mari le tener à la longe(à distance) et que je donne de petit coup de pieds dedans pour lui montrer que c'etait un objet inerte et innofenssif Noé et ses copines - Page 2 194921 heureusement que personne m'a vue Noé et ses copines - Page 2 957812

Ca c'est pas trouillard pour moi c reflechi.
L'âne a cette capacité de reflexion incroyable, et si tu lui laisses le temps d'analyser la situation qui l'intrigue, il te suit partout.
Noé et ses copines - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:34

Oui peut etre scratch
Mais il fait quand meme quelques ecarts en ballades.Toujours sur le qui vive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:38

3 petites photos de noé parce qu'il faut ne pas l'oublier Very Happy

Noé et ses copines - Page 2 009eg

Il est souvent crado , mais j'ai du mal à le choper pour le panser Rolling Eyes Il croit que je veux le separer de ses copains Noé et ses copines - Page 2 673449

Noé et ses copines - Page 2 018kli

Qu'est ce que tu fait Ptite puce Noé et ses copines - Page 2 252471

Noé et ses copines - Page 2 028us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:10

T'as raison de pas l'oublier, c'est le plus beau !! Noé et ses copines - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:44

Noé et ses copines - Page 2 921410 Noé et ses copines - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:28

Magnifique regard! Noé et ses copines - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:58

Noé et ses copines - Page 2 829582 il est trop beau Noé et ses copines - Page 2 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:48

Il est magnifique ce petit nane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:09

Oui il est magnifique Razz D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'envois quelques photos à son ancien proprio en meme temps que mes bon voeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:41

Fa a écrit:
T'as raison de pas l'oublier, c'est le plus beau !! Noé et ses copines - Page 2 829582

Noé et ses copines - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:44

Fa a écrit:
----

t si tu lui laisses le temps d'analyser la situation qui l'intrigue, il te suit partout.
Noé et ses copines - Page 2 829582

Hum hum....vas dire ça à Qracotte !

Dommage que la Bretagnie soit si loin, je t'aurais bien embauchée pour aider mon anesse à faire des analyses tiens !
😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:31

Je crois que je vais appeler le veto demain Sad Noé tousse un peu depuis une semaine , c'est une toux seche mais sinon il est bien . Il embete toujours les autres pour jouer Wink Mais j'aimerai bien le soigner , ça le gene un peu . il faut dire qu'avant , chez son ancien proprio il se mettait toujours à l'abri quant il faisait mauvait . Maintenant les 2 bb l'obblige à sortir (parce qu'il est toujours collé à eux) par tous les temps Rolling Eyes Il est peut etre pas habitué à etre mouillé comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:59

DiegoMulot a écrit:
Fa a écrit:
----

t si tu lui laisses le temps d'analyser la situation qui l'intrigue, il te suit partout.
Noé et ses copines - Page 2 829582

Hum hum....vas dire ça à Qracotte !

Dommage que la Bretagnie soit si loin, je t'aurais bien embauchée pour aider mon anesse à faire des analyses tiens !
😉

Ben oui c vrai ça !! Dommage ! Wink
C'est ce que j'observe, mais c'est aussi c que me disent les gens qui ont des ânes.
Il faut qu'il ait confiance en son "meneur" et ai la possibilité d'analyser la situation, un âne ne suit pas bêtement ! Very Happy
Ceci dit je veux bien croire qu'il y ait des exceptions, après chaque individu a son caractère, et son histoire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:20

ptite puce a écrit:
Je crois que je vais appeler le veto demain Sad Noé tousse un peu depuis une semaine , c'est une toux seche mais sinon il est bien . Il embete toujours les autres pour jouer Wink Mais j'aimerai bien le soigner , ça le gene un peu . il faut dire qu'avant , chez son ancien proprio il se mettait toujours à l'abri quant il faisait mauvait . Maintenant les 2 bb l'obblige à sortir (parce qu'il est toujours collé à eux) par tous les temps Rolling Eyes Il est peut etre pas habitué à etre mouillé comme ça scratch

On dit toujours que les anes c"est pas fait pour l"humidité ?
En tout cas les miens ne sortent presque pas de l"ecurie l' hiver, ou alors juste quand il y a un rayon de soleil.
Je vous raconte pas l'angoisse quand il va falloir curer l'écurie pale No

Noé et ses copines - Page 2 4300326729_9aff4e62ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:24

Tiens nous au courant pour Noe Ptite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:25

Chez nous c pareil, Hercule deteste l'eau !! Wink C'est quasi le seul à utiliser l'abri ! Et sinon ben il se colle aux murs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:28

Vous avez de la chance Very Happy Noé lui il est toujours collé aux deux bébés , meme sous la pluie No la poisse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:29

ptite puce a écrit:
Vous avez de la chance Very Happy Noé lui il est toujours collé aux deux bébés , meme sous la pluie No la poisse No

faut lui acheter une petit anesse ! Noé et ses copines - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:30

DiegoMulot a écrit:
ptite puce a écrit:
Vous avez de la chance Very Happy Noé lui il est toujours collé aux deux bébés , meme sous la pluie No la poisse No

faut lui acheter une petit anesse ! Noé et ses copines - Page 2 625710

Pfffffffff ! Le pire c'est que j'y pense à ça aussi !! Mais j'l'ai pas dit à mon mari Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:32

Une anesse ou un manteau Noé et ses copines - Page 2 252471 Noé et ses copines - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:32

Fa a écrit:
DiegoMulot a écrit:
ptite puce a écrit:
Vous avez de la chance Very Happy Noé lui il est toujours collé aux deux bébés , meme sous la pluie No la poisse No

faut lui acheter une petit anesse ! Noé et ses copines - Page 2 625710

Pfffffffff ! Le pire c'est que j'y pense à ça aussi !! Mais j'l'ai pas dit à mon mari Embarassed


Donnes moi son email !
Noé et ses copines - Page 2 860235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et ses copines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: